l’oreillette et le micro c’est pour communiquer avec les autres arbitres, les deux juges de touche, et le 4 ème arbitre au bord du terrain qui s’occupe des remplacements et décompter les arrêts de jeu
Quel optimisme dans ce sondage ![]()
réalisme [:sabathan666]
apres ca depend de la resistance de la personne , cissé c’est pas une tapète non+
je me demande quqnd est ce qu’ils vont virer Domenec , depuis que c’est lui on gagne rien ![]()
Sympa pour son copain :paf:
En plus bon, les os ça ne s’entraine pas hein :neutre:
On a fait quatres match, on a eu trois victoire et un nul… [:paysan] :paf: ²
et l’euro 2004?
On va rechanter le tube de l’été 2002 :
"On est dans l’avion, on est dans l’avion…" :paf:
Il y était déjà?
Dans ce cas là je retire :o ²
Jacques Santini
Non, mais bon, compare les soins que monsieur x a dans un hopital normal, et les soins que Cissé a à Liverpool, en rééducation je sais pas où sur la côte d’azur, avec je ne sais combien de toubibs, soigneurs, kinés, etc…, et voilà. :neutre:
Suffit aussi des concrétiser les autres actions plutot que de se morfondre sur la main qui tue :neutre: ![]()
Ba dans ce cas là ça n’a rien à voir avec le fait que Cissé "ne soit pas une tapette" :neutre:
:neutre: j’avais oublié
Mais pourquoi jaquet ne reviend pas , il pourrai sauver l’équipe :oui:
Si seulement tous ces c###ard des journalistes ne l’avaient pas descendu en 98
la ressitence physique a beaucoup a voir au contraire , le moral aussi , yen a beaucoup qui serait tombé ds les pommes avec une chute pareillle!
Pour ça on est d’accord, mais la vitesse de remise en forme des os n’a rien à voir :neutre:
L’équipe de France ne fera pas de vieux os… :riva:
Tssss… :o
faut bien qu’il prenne son Actimel et l’autre truc "le petit pot des os costauds"
:paf: