C’est l’avantage de l’EDF… elle ne peut plus que progresser maintenant :ane:
A son age, rien n’est moins sûr :neutre:
:lol:
c’est vrai les arbire sont juste !!!!!!!!!!!!!!!
mais alors pourquoi zidane a pris un carton rouge pour une faute
et que cicé qui a u la jambe casse il y a eu que panaltie
voila sans commantaire
Alors déjà Zidane qui bastonne un koréen jeu arrêté, perso je lui collais un CR, mais il eu qu’un CJ, alors te plains pas …
Ensuite Cissé, c’est pas compliqué, non seulement il est pas super bon, mais en plus il est monté en sucre, il est tout le temps blessé, donc c’est pas étonnant, et si tu connaissais un peu mieux les règles du foot, tu saurais qu’un pénalty ne peut pas être sifflé hors de la surface de réparation … :neutre:
[:kurdent] je viens de voir l’alignement pour le match de demain …
Vivement que Domenech soit mis dehors … 'tain …
Faire jouer Henry avec Trezeguet, avec Ribery dès le départ, mais quel khon ce Domenech :paf:
Pourquoi? [:paysan]
pour l’horto regarde les pages precedente
et pour elle c cassé toute seule moi alor je vaiis jouer contre le togo je me casse la jambe tout seul et comme ca il y a penaltie
se sera un nouveau reglement :bounce: :lol: :super:
Henry et Trezeguet ne s’entendent pas sur le terrain, ils se trouvent pas, ça mène jamais à rien … [:kurdent]
Ribery n’a pas la condition physique pour tenir le match complet vers la 60ieme minute il est mort …[:kurdent]
Ribery c’est un très bon joker pour les 30 dernières minutes … le faire jouer plus longtemps, ça mène aussi à rien, les autres suivront pas, notamment Henry … ![]()
Donc faudrait Dohraso avec Henry en début de match et faire rentrer Trezegeut a la place d’Henry et Ribery à la place de Dohraso en deuxieme période … :neutre:
Ou ce style de combinaison …
c’etait dans la surface il y a eu penalty (raté par zidane) :lol:
et puis de toute facon on sera en finale le mois prochain si si c vrai
D’ici 30 ans oui peut être … :o
va morir
ca c mechant
rigoler bien mais vouus verrez le mois prochain les bleu sur les champs avec la coups :lol:
Ha ouais t’es prêt à prendre un pari alors ? … [:shy]
le sport c le sport
et l’argent c’est pazs du sport donc pas de pari
sinon je serai milliardaire le mois prochain :lol:
pourtant en 98 et 2000 ça marchait plutôt bien et je préfère Trezeguet à Saha perso :neutre:
pour Ribery, je pense que l’idée c’est dans planter 2 dés la 1° mi-temps et profiter des espaces en 2° ![]()
J’aime pas le foot donc Obiwan ![]()
vu ta grande expertise footballistique j’y compte pas trop moi :paf:
En 98 y avait surtout Deschamps et Zidane au top donc après devant c’était plus simple, et puis surtout personne ne jouait défensif face à nous, maintenant, Zidane n’est pas l’ombre de lui-mème, ça pert des ballons à la pelle, Henry s’énerve pour un rien, et Trezeguet dort sur le banc … ![]()
Et tout le monde nous attend au tournant … [:kurdent]
Les koréens en sont le meilleur exemple (les grecs aussi avant eux) … ![]()