Après "Les yeux dans les bleus"... - ... "Les bleus rentrent chez eux"

hey Chimbondaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :pt1cable:

Si toi tu serais assez faible pour te laisser influencer bêtement comme ça c’est ton problème, mais on parle de professionnels ici.

moi je remplacerai quand même professionnels par incompétents dans certains cas :ane:

L’un n’empêche pas l’autre… :ane:

Vous croyez que Dhorasso va jouer vendredi à la place de Zidane pour accélérer notre jeu ? :paf:

l’un n’allant pas forcément de pair avec l’autre, la précision était inutile :o :ane:

Ouais, mais c’est pour dire que s’ils font des erreurs, c’est pas parce qu’ils supportent une des deux équipes quoi :paf:

Enfin je sais même pas pourquoi je me donne la peine de lui répondre :smiley:

je sais pas non plus pourquoi tu fais ça :ane:

Ce serait inquiétant si tu savais, et moi pas :smiley:

c’est que t’aurais un frère caché en la personne de lui en fait (c’est pas très français ma phrase, mais bon à cette heure là ça passe)

d’où l’incommunicabilité (avec ça tu gagnes à tous les coups au scrabble) entre vos deux êtres :paf:

Va au dodo :o :o :o

Tu sais quand j’étais arbitre au Judo, lors de compétitions officielles, forcément j’arbitrais des combats de mes propres amis, du même club, bha je faisais abstraction de tout ça et j’étais totalement impartial, c’est une question de professionnalisme, et de plus on est évalué par derrière aussi.
Au foot, si un arbitre influence un match en prenant des décisions louches, il est viré en suivant … l’arbitrage c’est comme quand tu joues un match en ligue contre un de tes meilleurs potes dans l’équipe adverse, c’est pas compliqué, sitôt le match démarré, je le connais plus … :neutre: sitôt le match finit, qqsoit le résultat, on va boire un verre … :wink:

sans commantaire
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

si il sont imparcial
pourquoi sa s’achete (voir la juventus)

par contre le but q’il nous a pas donner il y etait la

et on la pas viré
mais il faut etre logique il est plus interesant de voir financierement parlant
en finale bresil argentine ou angleterre allemagne
c’est un exemple
que trinite de tobago et un otre bled perdu :lol:

Hier soir, en rentrant de la fête de la raca…, heu non, de la fête de la musique, je tombe sur I-Télé, et son émission "N’ayons pas peur du Foot"…

Y avait un gars, un consultant, vice-président d’Ipsos je crois (c’était peut-être pas lui qui a dit ça, mais il était sur le plateau…), qui a dit un truc mais énorme…

A base de "Non mais les Togolais, ça ne vaut rien, ils ont des joueurs qui jouent en division d’honneur à Rennes ou à Rouen, c’est vraiment une équipe de branleurs, le match est plié…" :ouch:

Ca me choque ce manque de respect envers une équipe nationale :confused:

Puis honnetement, avec des joueurs qui sont payés en kilo-euros par heure, et vu le niveau de jeu de l’équipe de france, je nous trouve très mal placés pour critiquer :stuck_out_tongue:

En plus, y avait Lionel Guerin, entraineur de l’équipe CFA du PSG, je trouve ça très déplacé de critiquer les divisions inférieures en sa présence…

Totalement d’accord.
Le problème, c’est qu’avec ce genre de kékés, aprés les gens pensent que c’est ce que les Francais pensent, et l’equipe de france (amalgame vite fait) et aprés tout le monde est arrogant, les joueurs se prennent pour des stars qui ne peuvent pas perdre etc…

dixit Viera :

http://www.eurosport.fr/football/coupedumo…sto911312.shtml

j’ai bien apprécié son discours :super:

Dans le même esprit, y en a un qui a placé le syndrome "Yannick Noah", un syndrome bien français, genre tu gagnes un seul truc une seule fois dans ta vie, mais on t’idolatre pendant le reste de ta vie :oui:

A l’opposé, tranquillement, on va descendre en flammes un multiple champion si jamais il se fait battre par un petit français…

Et puis on a d’autres techniques en france, le gars qui ne gagne jamais, il a toujours une marge de progression énorme :lol: