Apres la mort ya quoi ? - Sondage kifépeur

A voté rien du tout

Sinon ça se saurait :o

Bah… c’est surtout qu’on ne sait pas s’il y a quelquechose après ! :ane:

Dans le doute… abstiens toi qui disaient ! Pas évident d’pas mourrir :ane:

Comme disait l’ot
“Moi je serai immortel ou je mourrai en essayant”

“hum, on dirait une sorte d’espèce d’humain prénomé ‘geek’ … ce sera donc le ‘homo-geekien’” :paf:

:MDR :MDR

[/ironique]
Ben ça manquait comme choix: ça correspond aux "agnostique", on ne sait pas et on réserve son opinion pour "après".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnostique
[ironique]
Donc je meurs, et après je vous dit en quoi je croie :smiley:
NB: je garde toujours ma balise [ironique] ouverte, je ne vais pa la remettre à chaque fois.

ben je ne sais pas trop, je suis tout de même tenter de dire qu’il y a qq chose, mais quoi, aucune idée :neutre:

Il se passe tellement de chose inexpliquée… que je ne peux être certaine qu’il n’y ait rien :slight_smile:

si moi !

je crois a enfer/paradis mais pas de maniere aussi prosaique que c’est represente en tableau…
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d�mons/ange12.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d�mons/mini-diable-28492.gif
quelque chose de plus spirituel ! :oui:

Moi je crois aux 3 mais y a pas comme choix…
ben oui on meurt, si on est pas pret on se transforme en fantome, sinon direction enfer paradis… Arrivé en bas ou la haut, si tu as pas fini ton cycle de réincarnation et en fonction de tes actions dans ta vie précédente tu repars sur terre, soit dans un poulpe des profondeurs, soit dans la famille Gates…
Simple non ? :paf:
Personne n’a lu les Thanatonautes ?

Réincarnation:

Si j’ai été gentil en Nain :sol:
si j’ai été méchant en Elfe :na:
Si j’ai été ni méchant/ni gentil en humain (et c’est reparti pour un tour)

Dans un débat comme celui-là, je réponds toujours qu’il existe une vie après la mort, voici mes raisons :

  1. S’il n’existe rien après, la personne adversaire ne pourra pas me dire “je te l’avais dit” puisqu’il n’y a rien

  2. Par contre, s’il y a bien un grand-je-ne-sais-quoi, c’est moi qui narguerai l’autre, en lui disant “tu vois, il y a bien quelquechose !”

Au moins, je suis sûr de ne pas avoir tort (ce qui n’est pas le contraire d’avoir raison… :pt1cable: )
:paf: :ane:

C’est un peu le pari de Pascal sur la croyance. :slight_smile:

Sauf qu’il n’y a pas que 3 religions :wink:

On peux etre baptisé sans etre chretiens :neutre:

J’ai été baptisé a ma naissance et pour me faire rentrer dans une eglise faut un enterement :neutre: meme les mariages j’aime pas du tout et j’evite d’assister a la messe :neutre:

Enfin apres la mort il n’y a rien du tout pour moi :paf:
J’ai pas envie de me ratacher a une esperance mais si jamais un mec me dit : tu vois je t’avais dit qu’il y avais quelque chose bah je serais super content :paf:
Enfin bon la terre a vu defilé tellement d’etre vivant que je me demande bien ou il pourraient tous etre entassé apres la mort :ane: :paf:

70 vierges. :peur:

Enfin, c’est une des interprétations… L’autre, c’est version “banquet des bienheureux en compagnie du Prophète”… :miam:

pas tout a fait, lui il parlait du fait qu’en terme de “rentabilité”. S’il existe un après la mort, il vallait mieux etre croyant et passer une vie humaine pieuse et l’eternité au paradis plutot que de prendre le risque de dire qu’il n’existe rien après, de se tromper, de passer une vie sur terre plus fun et l’eternité a se faire chatouiller les testiboules par des pics en feu de satan :smiley:

je prefere largement 2 filles experimentées a 70 vierges qui s’y prennent mal [:eveden]

[i][quote=“CyberJo”]
je prefere largement 2 filles experimentées a 70 vierges qui s’y prennent mal [:eveden]

[/quote]
[/i]

et avant d’être expérimentée la fille, elle était comment ? :ane:

ouais mais bon me charger de l’education saiskuelle de 70 demoiselles nan merci, c’est pas le paradis alors :paf:

Bah tu filmes avec 2, et tu passes le DVD aux 68 autres :ane: