Apres la mort ya quoi ? - Sondage kifépeur

t’as l’éternité pour ça… :paf:

rien du tout :o

pourtant les anges noires ça existe :

http://www.auto-adrenalina.com/AA_Djevojke_tjedna/DT09%20-%20Naomi%20Campbell%20-%2007.10.2005..jpg

nan ? :smiley:

Oui, j’ai un peu raccourci, je faisait allusion au fait que lorsqu’on parle de religion au JT, on cite systématiquement les 3 : chrétiens, musulmans et juifs, pour ne froisser personne. C’est un sujet à polémique, je voulais éviter de rentrer dans ce débat.

Quand aux autres religions, elles sont “à priori” moins représentées, donc il est logique qu’on en parle moins, surtout qu’après il faut lancer le débat “qu’est-ce qui est une rilgion”. A priori, car, sauf si je me trompe, on ne tient aucune statistiques là-dessus en France.

Bref, par “3 religions” j’entendait les croyant qui ont une culture judéo-chrétienne et qui croient au Paradis.

[re-ironique]
La réincarnation c’est une autre religion, et les fantômes… de la SF? :smiley:

edit: le mec qui arrive à poster une photo de babe sur un sujet comme la mort… :ouch:

Bien résumé :jap: et c’est pour cela que j’ai mis le ‘un peu’ par rapport à son propos car lui aussi fait un pari sur l’après (pas contre lui-même mais contre son ‘adversaire’). :slight_smile:

Ca veut dire que je suis un grand philosophe alors :ane:

Il y a rien après la mort :o

T’imagines si on dit à ces vierges qu’après la mort il y’a Lardon Cru :peur:

Ouaip, mais les vierges, tu les formes…

Pile poil à ta taille… [:faim]

C’est la débandade… :neutre:

:love: :love: :love: :love: je veux être réincarner en maillot deux pièces :o

Oui comme toutes religions monothéistes.

Hô pitaing … quand est-ce que je meurs ? … [:woohoo]

En rodage … :neutre:

Mélange de réincarnation et rien du tout car nos atomes qui composent nos celllules retournent dans le système, et parce que notre code génétique est légué aux déscendants quand au souvenir, il existe dans la mémoire collective.

L’esprit lui s’éteind avec la mort du cerveau. :neutre: