Apres la mort ya quoi ? - Sondage kifépeur

Joker :o

pour moi le paradis vu que sur la terre c’est l’enfer

c’est vrai ca, ya pas de chrétiens sur l’eapc ?

Il n’y a eu que 12 votes pour l’instant, patience :wink:

J’en sais rien et on peut pas le savoir :neutre:

on peut être baptisé et ne pas croire au paradis ou à l’enfer :o

Y’a plein de geeks, qui sont en général des mecs avec des formations/esprits scientifiques, donc en général assez terre à terre :neutre:

c’est vrai, j’en suis d’ailleurs un exemple :slight_smile:

Après la mort on se transforme en toutes sortes de molécules et d’atomes qui finiront par former d’autres êtres vivants, animaux, plantes, humains, en minéraux divers, les os se fossiliseront (les archéologues dans 20000 ans nous deterreront pour nous étudier), et bien entendu l’eau qui occupe les deux tiers du corps retournera dans les rivières, océans et nuages :smiley:

moi

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."

:wink:

Eniad :oui:

Y’a un problème, on ne peut pas cocher toutes les cases du sondage :ane:

Ben oui, c’est facile :

  • si t’as été gentil, à toi le paradis et les anges qui bronzent topless en string sur les nuages :sol:
  • si t’as été méchant, coup de pied au cul et barbecue géant avec Lucie Fer
  • si t’as eu la mention “peut mieux faire”, hop, réincarnation pour améliorer ton score (c’est une sorte de rattrapage comme au Bac)
  • si t’as oublié de faire un truc avant de partir, tu restes en fantôme jusqu’à ce que ce soit fait

:ane: :ane: :ane:

Reincarnation :neutre:

Jme dit que je ferai un malheur en taureau :sol:

Rien, parce que je sais pas et je veux pas savoir.

L’existence c’est un gros kinder surprise. Au début t’ouvre le papie, apres tu mange le chocolat, ensuite tu te fais bien chier pour l’ouvrir, et t’as un jouet.

Réponse :

ahem…

Sinon je pense qu’on se réincarne.

En selles de ver.

Religion cathare inside? :slight_smile: (je préfère ça à la version catho :/)

Perso je suis pour la décomposition, recycle des atomes toussa, donc réincarnation en engrais si on veut :slight_smile: cycle de la nature quoi. Vois pas pourquoi les hommes seraient avantagés avec une régime spécial genre paradis

Rien

mais si la réincarnation est possible j’aimerai etre un super virus informatique pour poutrer tout les postes de travail sur terre et plonger le monde dans le chaos …

Sinon un chat. :ane:

si… me suis fay lyncher une fois pour avoir posé une question sur la bible ! :ane:

Oui c’est délicat comme sujet :confused:
Alors je préviens c’est ironique:
pour l’instant (29 votes) ,on n’a quasi que des matérialistes: un seul croyant, 3 mystiques et un gothique (fantômes).

j’aurai cru qu’il y avait plus de croyants, la réincarnation, ça ne fait pas partie des 3 religions …