j’ai vu aujourd’hui une émission sur arte qui relatait l’aventure d’appolo11 en 1969.Il etait dit que la navette lors de son voyage sur la lune avait croisé un ovni!Qu’en penser?C’est la 1er fois que j’entend dire ça!Quelqu’un a-t-il vu l’emission?en aurait déja entendu parler?Pouvez-vous m’éclaisir,merci.
Pas vu :neutre:
D’après wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11
Après si c’est effectivement ça ou pas, j’en sais rien.
J’en ai aussi entendu parler de cette sonde, mais n’ayant pas vu le reportage d’Arte je pau pas vous aider plus.
C’est assez connu comme histoire… Les astronautes avaient parlé, à la radio, de “Santa Claus” en parlant d’un objet dans l’espace… Et après, spéculations, nom de code Santa Claus pour une forme de vie alien.
Si mes souvenirs sont bons, c’était une fusée pour la mission Appolo 11 et non une navette… :ane:
/chippotage
pour rappel, OVNI ne veut pas dire ET
ça a pu très bien être identifié avec les caméras par la suite
De toute façon, les ET ils viennent jamais juste pour voir, mais systématiquement pour foutre le boxon sur la Maison Blanche (important, sans ça le monde s’arrête), l’Empire State Building (Al Quaïda l’ayant exclu de son programme de rénovation urbaine), le panneau “Hollywood” (un danger potentiel à ne pas négliger pour les soucoupes volantes de 25km de diamètre) et la Zone 51 (histoire de faire péter deux trois avions militaires) :neutre:
Donc puisque en 1969 il n’y a pas eu d’attaque extra-terrestre, qui par ailleurs n’auraient aucun intêret à venir exploiter quelconque ressource dans ce secteur pauvre de la galaxie, cela signifie que l’objet en question n’était pas un appareil d’origine extraterrestre :neutre:
OVNI = Objet Volant Non Identifié.
Par définition, lorsque je ne peux déterminer le modèle de l’avion qui passe à 30000 pieds au dessus de moi, il s’agit d’un OVNI :neutre:
Et il ne vient ni de Sirius, ni d’Eta Carina, mais bien de la Terre
Envoyer des vaisseau de 25km de diamètres pour attaquer la maison blanche http://www.e-bou.org/imgs/independance-day.jpg :MDR
merci
are you sur?
ça smoke?
probable
ça va ? Pas trop l impression de flooder tout seul ?
oui mais l’emission est reçente,je n’en sais guère plus.Mais c’est juste.
qu’est-ce que c’est"flooder,je suis noviçe.
mais l’emission est d’hier!
C’est le cas. Ce jour là, une sonde soviétique type Luna s’est écrasée sur la Lune… Dans la Mer des Crises…
Un nom prédestiné. :paf:
Bah tu tien un topic à toi tout seul