J’ai vu le reportage hier et ça m’a intrigué. Je ne suis pas du genre à croire aux “ovnis” ET, mais sur l’image on voit clairement que c’est un objet “moderne” (on voit des lumirères dessus).
A la limite c’est plus crédible que les ovnis recensés sur terre car le contexte est différent, on est dans l’espace donc, si des ET maîtrisent le voyage dans l’espace, c’est probable de pouvoir en rencontrer comme la fait remarquer un des intervenants.
Si on veut rester dans le “rationnel” on peut penser que ce sont le soviétiques qui ont suivi (espionner ?) les ricains mais je pense que la nasa les auraient repérés aux environs de la terre. Donc ça reste mystérieux mais comme j’ai dit pour une fois ça peut être possible et tout à fait logique. :neutre:
Il y a une théorie très sérieuse qui dit que les images que tout le monde a vu a la télé ont été filmées sur Terre :oui: (mais ça n’exclut pas que les Américaines soient allés sur la Lune, c’est juste qu’ils avaient peur de rater / qu’ils ont raté le film / la transmisssion)
:paf:
Neil Amstrong et Buzz Aldrin seraient des trans ? [:myllow]