c’est le probleme… a mon avis ils sont clairement entre le marteau (linux) et l’enclume (windows)
Pour moi apple est un vendeur de matos pas d’OS…
c’est le probleme… a mon avis ils sont clairement entre le marteau (linux) et l’enclume (windows)
Pour moi apple est un vendeur de matos pas d’OS…
En tout cas, pour la MAO, et c’est une grosse partie des clients MAC en professionnel, le RISC c’était très intéresant et le x86 ne propose (il me semble) pas de chose aussi aboutit!
Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi avec un OS déja prévu pour le 64bit, ils ne sont pas plutôt allé voir du coté de AMD?
Intel doit avoir de gro$ argument$… :sarcastic: :sarcastic:
sans troller
je pense que c’est à cause des disponibiltés des proces, amd à quelques problèmes de ce côté là.
j’aurais du préciser : “qui se traine par rapport au P4 qu’utilise Steve pendant le keynote”
Ok sur ce que tu as dis precedemment.
Ce que je crains c’est que l’avantage de MacOs se reduise à peau de chagrin.
On voit que linux est de mieux en mieux packagé et donc utilisable par le commun des mortels.
La formidable revolution de MacOS/G4 depuis 2 ans m’avait presque conquis …
Maintenant j’avoue avoir été refroidi.
Mais s’il n’y avait pas d’autre choix …
A posteriori, on comprend mieux maintenant les fuites sur les rumeurs "MacOs sur PC" … La decision a donc été prise depuis longtemps …
Ubuntu tourne au poil sur mon T42, tout fut reconnu directement sans manip, pas le cas sur Windows ou j’ai du lui mettre lui installer tout les drivers.
Dommage…
Pour moi Mac c’était la puissance…
Passer de XP à Mac OS X même pour quelques minutes c’était magique mais bon si IBM n’assurait plus sur les G5 pourquoi pas…
Comme on dit: Wait&See…