[Apple iPod v3-4] Informations utiles

tu peux le ripper sans pb avec un logiciel special

cool mon 30go est revenu de SAV hier ils me lont remplace au lieu de me changer la batterie donc j’en ait un tout neuf

Dites cest pas trop fragil un IPOD au niveau du DD ??
parcke si je cours alors le DD risque detre rayer et tout…

ça pourrait vous interresser :
http://207.218.57.211/forums/viewtopic.php?t=3951

je voulais savoir quel sort de cable est donné avec le ipod (nbs de branches) et si il fallais avoir une carte firmware special???

MERCI D’AVANCE…

ya un cable firewire 6 broches + un petit adaptateur 6->4 broches
remarque: c’est le même cable pour recharger…
:slight_smile:

je voulais savoir si c t pas trop génent de ne pas avoir acces a la batterie et comment faire si la batterie est morte

MERCI D’AVANCE!!!

perso, ça fait déjà 7mois que j’ai le mien et ya pas de pb de batterie. maintenant si tu commences à utiliser ton appareil n’importe comment ou si tu es tombé sur un appareil defectueux, c autre chose :slight_smile:

parait-il que quand ta batterie ne fonctionne plus, il faut la renvoyer au sav, qui moyennant quelques euros, la remplace. mais ça j’ai pas encore testé pour voir si c vrai :wink:

pour plus d’info:
IPOD

:stuck_out_tongue:

“moyennant quelques euros” = 150 € :pt1cable: (et ca en plus c’est au US, en france ils conseillent carrément d’en racheter un plutot que de changer la batterie. :oui:

:pt1cable: c vrai que c abusé de payer autant pour une batterie!

article de zdnet.fr :ouch: :frowning:

il parrait que la batterie ne tient pas ses promesse!!!
au lieu des 8 heures annoncé elle ne marche que 4 a 5 heures grand maximum???
EST CE VRAI OU FAUX???

MERCI D’AVANCE

Salut,

Personnellement, je ne pense pas que la batterie soit un réel problème, en tout cas, d’après toutes les informations que j’ai réussis à glaner sur internet, j’ai finis par me laisser convaincre de l’acheter.
Sinon, les rumeurs varient, à savoir que j’ai lu quelque part que le changement de la batterie était maintenant facturé par Apple 90€ tout compris, frais de port inclus aux états unis. Il n’y a pas de raison que ce service n’arrive pas en france d’ici peu, d’autant que les concurrents se sont mis à faire des baladeurs à batteries amovibles qui leur permettent de réduire le cout de changement de battrie à 40€!!!

Sinon petite question aux expert: j’utilise itunes pour gérer mon ipod sur PC et je n’ai aucun moyen de savoir si le DD de l’ipod fonctionne encore lorsque la syncronisation est terminée (il met juste “déconnection autorisée” sur l’écran…) Y a-t-il un moyen sûr de savoir si le DD est completement inactif afin de l’économiser pendant le temps de charge??? merci d’avance pour la réponse! :slight_smile:

Ah oui, autre chose : Je n’ai eu aucun problème d’autonomie avec mon Ipod 20Go(jusqu’à 10h lorsque je l’écoute sur le socle en le branchant à ma chaine et en mettant le son du casque à 0!!!)

Mais je crois que cela varie ennormément d’une machine à l’autre…

MERCI pour tous vos renseignements je cour me l’acheter…

Ail sont pas fute fute ces magazin j’arrive pour achter mon ipod 10Go et voila qu’il y a rupture de stock a la fnac chez darty…
il aurai pu prevoir non??

tous comptes fait ils leur restaient des 20 Go je me suis laisser convaicre!!!

Lorsque le message “déconnection autorisée” apparaît, cela signifie que l’iPod est relié électriquement à l’ordinateur. Le DD ne tourne plus et la batterie se recharge. Il faut être en version de firmware 2.1 pour cela.

Sur les versions de firmware antérieurs à la 2.1, lorsque l’on déconnectait “logiciellement” l’iPod de l’ordinateur, le DD continuait à tourner. Cela avait comme conséquence d’user prématurément le DD et la batterie. Le DD tournait pendant la charge de la batterie et même après…

En resumé quels inconvenients vous trouvez à ces petites merveilles(de design au moins) ???
J’ai vraiment envie de craquer mais à ce prix je veux pas me louper et j’ai tendance à regretter tous mes achats :wink:

------> maxxxxxxx:
ils sont plus fute fute que toi puisqu’ils t’on vendu le 20 à la place du 10 :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
On est vraiment tous pareils, de gentils consommateurs. :slight_smile:

Désolé de vous interrompre mais je vends le mien si ça inteéresse quelqu’un: http://www.clubic.com/pa/fiche.php?id=32723

Je le vends parce qu’il ne me sert quasiment pas en fait,donc il est comme neuf dans sa zolie boite. :super:

slt

Sachant qu’un ipod 20Go vaut 449€ avec la télécommande, l’étui et le dock et que le ipod 10Go vaut 349€ nu, la telecommande 46.64€, le dock 46.64€, l’étui 46.64€

10Go : 349 + 3*46.64 = 488.92€
20Go : 449.00€

ne vaut-il pas mieux acheter le 20Go ???