Forum Clubic

[Apple iPod v3-4] Informations utiles (page 4)

ben si

Moi je recois mon mien un 10Go demain donc mercredi (un vrai miracle en cette période…) et j’ai vue qu’il y avait deux versions une Mac et une Windows, mais c’est quoi la différence? les port USB et … (merde j’ai oublié son nom)? les cables qui sont livré avec?
Voilou

Non, il n’y a pas 2 versions.

Suivant l’OS ( Windows ou Mac ) que tu utilises, l’iPod sera formaté differement afin d’être reconnu sous l’un ou l’autre de ces OS.

Ce formatage est réalisé automatiquement au premier branchement.

Il y a un seul câble de livré, c’est un FireWire 400.

N’oublies pas de mettre à jour ton firmeware s’il n’est pas en 2.1 :super:

Ba en faite j’ai plusieur port Firewire dont un en facade que je comptais utilisre mais je sais pas si il y a quelque chose derriére…

Ca y est j’ai mon Ipod :smiley: :smiley: :smiley:
Il est magnifique…

salut
pour info sur le site apple le 15 go est à 349 euro en france
et 300 dollars soit 230 euros aux states cherchez l’erreur.ils vous prennent pour des pigeons

Ca ne me dérange pas de me faire pigeonner pour un iPod

think different

Ayé !!! j’ai mon iPod 10 Go depuis qques jours et il est à croquer…

Je remercie au passage une gentille amie ricaine qui me l’a envoyé me permettant de faire une zolie économie :love:

Bon pour l’instant niveau batterie, je trouve la durée d’écoute bonne, j’ai fait du 7h non stop avant hier avant de recharger.

Par contre va falloir que je retag mes mp3, paske là c la merde, dans le browser, j’ai des albums en triple… Vous conseillez koi pour retagger 13 Go de mp3 ???

de la patience
et itunes :slight_smile:

edit: comment tu as fait pour mettre 13Go de music sur un ipod de 10go ? :heink:

J’ai eu un ipod 20go hier et j’en suis satisfait, jusque la aucuns problemes. Mais pendant mon absence mon frere a changé des options dans itunes et depuis mon ipod n’est plus reconnu par les logiciels ou le pc. Je ne peut meme pas restaurer les parametres par defauts avec le logiciel ipod 2.1. J’utilise le dock et le cable firewire pour le relier a mon pc. Quelqu’un sait comment resoudre ce probleme?

:lol: nan je suis pas magicien =)

J’ai juste 13 Go de mp3 sur mon DD, et j’en mets que 7-8 sur l’iPod (le reste servant à transporter des d…x =]

Bon faut que j’me réserve une après midi alors pour retagger tout ça…

hannibalgamer> va voir sur ce site http://www.ipodfanatic.com , peut être que tu trouveras la réponse à ta question plus facilement. :slight_smile: (t’as essayer de réinstaller itunes?)

Mmmmh_mouais> bonne chance

personne a rencontrer un probleme bien chiant. celui d’exproter ses mp3 de son ipod sur son pc ou mac. moi oui et je trouve ce probleme inadmissible!!! ejsui feraxe!! la seul solution c’est d’ouvrir l’ipod sous win exploreur et de mettre l’option “visualiser les dossiers caché” on peut enfin voire ces mp3 stocké dans son ipod,mais ils sont tous rangé dans plein de dossier bizar, trier de façon aleatoire. donc ces la grosse galere. il y a bien la solution du mode de recherche mais c’est log et pas pratique. qd g un juboxe de 40go c’est ecouter mes son mais aussi les stocker. ce qui n’est pas pratique avec un ipod. si quelqu’un aurai trouvé une solution pour a ce probleme, il est le bien venu. “je ne comprend pas apple pour ça” je regette mon vieu archos juste pour ça.( c t plus pratisue oour ça…)

Exporter ses mp3 de son ipod sur son pc ou mac

Utilises Ephpod :
http://www.ephpod.com/

merci pour l’info.

Nouveau firmware 2.2 pour notre iPod

http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/ipodupdate.html

Il permet le support du lossless, pour ceux que ça intéresse.

Pour tagger plus facilement , tu as des logiciels qui permettent de tagger en masse (genre pour le nom de l’album) et d’autres qui se connectent a des bases de données internet et scan le mp3 afin de retrouver son tag… (the godfather)

bonjour!

• tu veux dire qu’Apple a accepté de te réparer dans le cadre de la garantie la batterie qui se degradait? c’est mon cas et j’avais entendu dire qu’ils refusaient justement.

(J’ai un iPod G2 10 Go si c’est important)

• au fait des rumeurs au sujet d’un G4? des dates? estimations? prévisions? ou autres articles? ca m’interesse :stuck_out_tongue:

• au fait, pourquoi ce racisme anti-G2 dans le titre du topic? :lol: