Forum Clubic

Apparence de l'affichage Windiws XP altéré

Hello
Pouvez-vous me dire pourqoi au moment de l’allumage de mon pc l’image de “Windows XP” grésille?

Qu’est-ce que je peut vous donner sur “Everest Home Edition” pour vous aider et m’aider?

Uniquement au démarage ?
En fonctionnement tout est normal ?
Type de moniteur ?
Les enceintes ne sont pas trop près ou sont bien blindées ?

Uniquement au démarrage.
Le reste tout est normal, enfin j’espère.
Nom du moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Est ce que le problème survient au moment du démarage de XP ou a l’allumage du monituer (sortie de veille ?). Si c’est un moniteur cathodique un peut vieillissant, ça peut etre normal, la tension de démarage étant supperieure a la tension de fonctionnement…

Il survient au moment du demarrage de xp.
Comme si c’etait un problème de hertz

tu peut essayer de supprimer le moniteur du gestionnaire de périphériques pour refaire une détéction…

Je doit faire comment?

clic droit sur le poste de travail / gérer /gestionnaire de periphérique.

clic sur le moniteur puis suppr.

Desinstaller ou desactiver le moniteur?

Désinstaller…

et apres?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

???

redémare de manière a ce que l’écran soit redetecté… tout simplement…

Ca rien fait.

Je precise que c’est au moment de l’allumage de mon pc.
Ca gresille sur l’image de Windows XP - Microsoft, tu sait comme le truc de K2000. Tu voit ?

Ps: Je m’absente

Au démarrage, Windows est en 640x480 en 256 couleurs et en 60 Hertz. C’est fixe et intouchable. C’est peut être tout simplement à cause de ces 60 hertz que tu es gêné. Si après tout fonctionnement normalement, pourquoi s’embetter… :neutre:

Me revoila

C’est n’est pas un chat : ne soit pas impatient, ne te quote pas toi même, ne post pas pour rien dire, pas la peine de dire quand tu parts et quand tu reviends.

:jap:

Bonjour, pourriez-vous m’aider svp. J’ai le même problème que giboux et je ne sais pas trop quoi faire. J’ai aussi le même écran. je ne sais pas si cela vient des pilotes de la carte graphique ou de la prise de l’écran ou même de l’écran.
Donc là je suis un peu perdu!
Merci davance.

Quel problème ?