Apparence de l'affichage Windiws XP altéré

Wouaw ! A quelques jours près , c’était un remontage de topic d’un an pile ! :ane:

Je voulais parler du problème de l’affichage de l’écran altéré. ( des grésillements sous forme de barres horizontales).

Si quelqu’un a une idée ou un conseil à me donner, ça sera simpa parce que là, c’est quant même très gênant.

J’ai un écran LCD. Je me demandais si ce n’était pas un problème avec la prise de l’écran.

Ba je sais pas si c’est ça parce en fait il y a 3-4 jours j’avais un gros problème : l’ordi faisait n’importe quoi ( en fait c’était le clavier qui déconait et qui appuyait sur toutes les touches tout seul!!) . Mais comme je ne savais pas quel était le problème, entre temps j’ai regardé à l’intérieur de mon pc si tous marchait bien et par conséquent j’ai débranché la prise de l’écran. J’ai tous remis en place et quand j’ai rallumé l’ordi " paf " ce problème est apparu;
J’ai bien regaré plusieurs fois que c’était bien branché.

ça aurrait un rapport avec l’affichage de l’écran?? ( enfin l’affichage fonctionnt très bien, je peux jouer ou regarder des films…; Comment dire, c’est sur le dessus qu’il y a ces bandes horizontales qui grésillent)

Ah bon tu en es sur ? Enfin je sais pas mais bon je vois pas quel apareil pour causer ce problème puisque avant ça fonctionnait très bien et qu’il n’y a pas de nouveaux apareils.

J’ai beau chercher des apareils je vois pas les ondes wifi y étaient avant le clavier aussi donc ce n’est pas ça et ça marche toujours pas quand je les retirent.
ça ne pourrait pas venir de la prise de l’écran ou celle sur la tour ccentral?

oué enfin la c’est plus compliqué, il faut que j’achète un cable et je suis même pas sur que ce soit ça parce que j’ai regardé, ça à pas l’air cassé

oué c’est vrai ba je vais voir ptre un faux contact car il y a 2 jours ça a stoppé et c revenu donc…
Enfin merci de tes conseils.