Concernant les chats, un ami en a vu un tomber du neuvième étage et atterrir sur l’herbe sans le moindre bobo. L’animal est retombé sur ses pattes en s’en servant d’amortisseurs, puis après s’être relevé, il est reparti comme si rien ne s’était passé vers l’entrée de l’immeuble pour attendre que son maître vienne lui ouvrir la porte :paf:
t’as oublié l’option “oui sans hésiter mais en prenant son temps façon Lady Vengeance et autres films de ce type”
non, on est tout simplement libres de faire ce que l’on veut :o
tin moi le mien il se pétait la tronche en sautant d’une chaise :paf:
Moi j hésiterais un pwal, genre 2/3 secondes puis je trouverais une technique bizarre pour tout détruire mais que sa paresse un accident :paf: genre j accrocherais la télécommande a mon pare choc et je foncerais dans un mur :miam:
si tu détruis l’humanité, qu’est ce que tu en as à foutre?
ce ne sont pas les dauphins et les abeilles qui vont manifester leurs mécontentement
J aime bien faire dans l originalité stou :neutre:
Nan à l’extermination globale de l’humanité, chui dedans (:peur:), non à l’extermination de tout le monde sauf moi, je vais m’emmerder tout seul :paf: et non à l’extermination de tout ceux que je choisirais, je ne suis pas dieu, je ne possède pas la Justice, je ne suis pas capable de juger l’espèce humaine :neutre:
Et comme personne ne l’est, je détruit le moyen de déclencher la fin du monde :kaola:
je suis pour l’extermination de la moitié de la race humaine, sauf moi
si vous voyez ce que je veux dire :whistle: :whistle: :whistle:
pluzun
Le geek il est considéré comme un humain ? :heink:
L’homme a déjà le moyen de se supprimer dans sa globalité, entrainant avec lui toute la vie animale dans une tempete radioactive :paf:
Je garde le moyen a cote, au cas ou.
ra tro for moa j apui direkt sur le bouton :lol:
On a même assez de puissance pour fissurer la croûte planétaire et créer de nouvelles plaques tectoniques :paf:
Pas de quoi faire subir à la Terre le même sort qu’Alderaan de Star Wars, mais presque :ane:
C’est bizarre, il me semblait avoir fait une remarque là-dessus hier… Ca a disparu, encore un complot des vils chats du protocole des sages du félinion… :o
De toutes façons, chats, cloportes, cafards, c’est pareil, tout ça… Que des sales bêtes qu’il faut vigoureusement écraser à coup de talon… :o
un bon nettoyage [:shy]