l’es où le bouton pour détruire IPB? :o
Je sauve la planete en aneantissant la gangrene humaine !!
Toinoumou, Top ecologiste
J’aurai plutôt dit “du terminator”, mais bon, on peut voir ça comme ça aussi :ane:
Erreur MySQL désolé :o
[:shy]
:MDR
y’a quelque chose de pourri au royaume de danemark! :o
Tu montes un tv réalité avec 12 kevins qui doivent débattre s’ils vont appuyer ou non. tu deviens riche et puis de toute façon t’en fais rien parce que le 21 déc. 2012 ça arrivera quand même
nan j’touche pas ou alors je trouve un moyen de mettre certains à l’abri puis j’appuye comme ça je suis sûr que personne d’autre trouvera :ane:
Tain ça me rappelle un vieux numéro de Cassus Belli ! :paf:
Pas mieux
La vie est apparament arrivée sur Terre de cette façon, sur un ou plusieurs objets venus s’écraser à des vitesses phénoménales sur la surface sans que ces “sources de vie” ne subissent le moindre dommage.
Certaines bactéries peuvent encaisser un million de G et encaisser des milliers de fois la dose mortelle pour l’homme de rayons cosmiques sans subir le moindre dégât.
Et généralement, plus une forme de vie est petite plus elle est résistante.
Un cafard on peut le jeter du toit de la tour Montparnasse sur le béton, il repartira comme si de rien n’était ou presque.
qui à appuyer sur le bouton ? !!!! :grrr:
là où je suis (91/Ballainvilliers) c’est le déluge biblique qu’il nous arrive !!!! le ciel est noir, y’a des éclairs partout, il pleut comme c’est pas possible !!!
adieu monde cruel :’( …
Les chats vont y survivre? [:kend]
ben en même temps si tu regardes bien, il a des ailes le cafard:neutre: :paf:
Oui et ils vont prendre le pouvoir [:peur]
Je dois confondre avec une autre bestiole du genre non ailée alors
[:myllow]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:o
Les cloportes : eux aussi survivront à l’holocauste. :oui:
Edit pour complément d’info sur la bestiole :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloporte
Si vous jetez un chat de plus de 4 étages, il a des chances de s’en sortir sans trop de problème car il n’y a plus d’accélération donc se détends et son corps élastique encaisse le choc sans dégats
Vive les chats, ils nous sont supérieur :ane: La preuve les égyptiens avaient tout compris au chats