Apocalypse - On vous en donne le pouvoir

Bonjour à tous

Un petit topic du vendredi qui va laisser parler le psychopathe qui est en nous ou bien les bisounours.

Le jeu c’est : Vous avez enfin le pouvoir de détruire entièrement l’humanité (bombe, virus, démons, autres,…).

Déclenchez vous l’apocalypse final tel qu’il est décrit dans la bible ou tout autre livre d’anticipation.

Ensuite vous justifiez votre choix ou pas… :ane: :MDR :smiley:

Obbiwan toussah quoi :jap:

• NOn je vois pas en quoi j’aurai le droit de prendre une telle décision

Non, mais des fois un bon nettoyage [:devil4]

Je garde l’option au cas où… :ane:

Sinon pour les sondages permettant de laisser parler le psychopathe qui est en vous :
http://nofrag.com/quiz/vt/

Je coupe le fil rouge de la machine pour la détruire… et non le bleu… ou le vert [:paysan]

Ben alors, les cavaliers de l’apocalypse arrivent uniquement lors de l’apocalypse, donc si tu veux les voir, va falloir appuyer sur le bouton.

Je mets “La chevauchée des Walkyries” de Wagner… et j’appuie à la fin :o

Non tout le monde a le droit de vivre, je ne suis aucunement habilité à juger les gens, en premier lieu, et ensuite j’aime trop avoir quelqu’un avec qui débattre, alors être seul…

Bah a priori l’humanité t’es compris dedans :ane:

BOn moi j’hésite pas une seconde même si cela me détruit car :

1 : si dieu existait je pourrais pas appuyer et si j’appuie c’est qu’il le voulait.
2 : en tant que geek, un bon reset de temps en temps fait du bien à l’ordi.
3 : c’a prouvera c’était possible (pendant un court instant :ane: )

Tu sera pas seul, car plus là aussi :ane:

Non et je détruis le moyens de déclencher cela.

Je m’autotermine pour sauvez le monde, spa beau ca :stuck_out_tongue:

C’est surtout que si il le fait il se retrouvera pas seul dans l’autre monde… Et c’est pas impossible qu’il y en ai un qui finisse par se demander ==> “mais au fait? quel est le con qui a appuyé sur le bouton!?” :grrr:

Tu te vois toi te faire coursser par l’humanité tout entière dans l’autre monde??

Là c’est plus débattre avec toi qu’ils vont faire c’est “te battre” ^^

Non si j’en ai les pouvoirs je suis Dieu

Plus précisement, si je peux juger les gens je suis dieu!

:MDR lé bonne celle là, reste que je pourrais rencontrer des gens formidables, morts bien avant bien entendu, avec qui discter :love:

Sans doute milleur argument en faveur du "push the button". :pt1cable:

Je ne souhaite pas soustraire la responsabilité au Créateur.
Qu’il assume sa création
Quand je fais une photo pourrie je la jette je l’engueule pas :o

Je fais tout péter mais avant j’en averti tout le monde et bien sûr personne ne me croira alors là je déclenche l’apocalypse pour montrer à tout le monde que c’est possible.
Et indirectement pour que les croyants se demandent pourquoi leur dieu n’est pas là pour les sauver et donc savoir vraiment s’il y a un dieu.

Les impuissants :neutre:

:MDR

J’essaie de sauver “certeine personne” toutes de sex féminin bien évidemment :o