j’ai un petit soucis avec APB sur un pc. Jeu qui je pense est mal optimisé.
config : Dual core E8500, 9800GTX+, 4 go DDR3, Win7 64 bits, tout est a jour.
Au début aucun problème a signaler, le jeu tourne a 60 images/s, ca a beau exploser de partout, etc,… Ça ne bronche pas.
( une commande en jeu permet de voir les images/s, la mémoire utilisé, et le serveur )
et puis après un temps de jeu aléatoire. ( généralement la mémoire est a 2200-2300 utilisé contre 1700 au début )
j’ai droit a des micro freeze en pleine action, du coup après le freeze je me retrouve téléporte ( vu que l’action elle a continuer logique). Après le freeze je vois l’image/s dans le rouge, mais qui repart directement a 60, jusqu’au prochain freeze. A ce moment la latency du serveur augmente mais redescend directement après le freeze.
Bref pas super top top pour joué, autre chose que je remarque, ce sont les décors qui mette dut temps a charger, parfois je me retrouve bloquer devant un “mur invisible” ha ben bêtement le fait que le mur en question nétait pas chargé, et puis il apparait…
Le jeu devrais être parfaitement jouable vu qu’il tourne sans problème au début non ?
D’ou peux provenir le problème ? Ajouter de la mémoire ? La carte graphique ? ( ça métonnerait la gfx mais bon )
Une carte graphique comme celle que j’ai quel est la limite de température ? j’ai regarder elle est a 70’ me semble que c’est plus que correct aussi cela, personne qui aurais une idée sinon ?
deja mis a jour :(, et oui aucun problème ( Dead island par ex aucun soucis tout a fond ).
Le DD gratte un peu mais me semble que c’est le bruit “normal”, je peux tjs lancer une verif de disque et défragmenter, au point ou j’en suis.
Sinon il y a un logiciel qui permet de voir si le disque dur est toujours ok ?
edit : en faite le problème est très rapidement la, même après 5min, je ressens des freeze ( mais a ce stade la peu fréquent ) et vois déjà des décors non chargé, ( mur invisible, manque un toit a un bâtiment, puis ils finissent par être chargé )
Edité le 22/09/2011 à 13:35
Je crois avoir installer le fichier a 75Mo ( lien que j’ai donné au dessus ), il y a déjà un moment, mais bon c’était peut-être l’autre ? Par contre il y a pas autre chose que des pilotes bêta pour Soundmax ?
Edité le 22/09/2011 à 14:50
Et possible que le nouveau pilote nvidia passe mal avec ce jeu ? Peut être essayé avec un ancien pilote ? je sais pas
aucun changement avec le directx a jour, ce pc va être a jour maintenant ça c’est sur…
ajout : je ne sais pas si ça peux aider, mais donc avec le jeu en question, quand ça ce met bien a freeze. Si je fait un alt-tab, ca met de 1 un petit moment pour arriver sur windows, et puis c’est tout tout lent, curseur qui se déplace tout lentement. et puis tout a coup ça se débloque et ça redevient normal. ( l’exemple donnée ici ca n’arrive que après plusieurs heures, après 20min j ai déjà des freeze si j’alt tab pil a ce moment la, j’ai aussi droit a un petit ralenti sur le alt tab et windows, mais la ca reviens très très vite normal ( 1 a 2 sec ) )
Edité le 22/09/2011 à 16:45