APB:R Micro-freeze

Le benchmark a fonctionné normalement.

J’ai encore essayé une solution trouvé en cherchant, j ai trouvé un conseil qui disait de désactivé la carte son dans le bios, chose faite, mais … mais ! ca ne change rien … ^^
( d’ailleurs en passant pour le réactiver j’ai vu que j avais un choix entre HD audio ( soundmax ? ) et AC97 ( Realtek ca non ? ) par defaut c est sur hd audio, ca voudrais dire que j’ai le choix ??? enfin bref c est pas le sujet ^^

J’ai quand même l’impression que ca serais le disque dur. Pourquoi ? bah je l entend faire + de bruit lors des freeze, comme si il essaye de rattraper le coup.

Mais bon je n’ai ca qu’avec ce jeu les autres rien.

Y a pas quelque chose qui pourrais tester le disque dur, voir si il a une faiblesse ? enfin je sais pas ^^
Edité le 23/09/2011 à 01:20

Désolé mais à mon avis ta machine marche parfaitement (et tant mieux en fait)…

ouep on vu les tests, on dirait que le jeu est le seul fautif : il a dû être codé par ceux qui ont fait le forum clubic :ane:

en même temps apb…

que ce soit le tout premier, ou j’avais bêta tester, ou celui ci, qui est la même daubasserie immonde, ça vaut même pas le coup de regarder la pochette…

honnêtement, perds pas ton temps sur ce truc…

un vieux driver voila la solution, c’est pas parfait, mais c’est un peu mieux ( freeze au debut, quand ca charge, apres beaucoup beaucoup mieux ). ( Par contre malgré le “vieux driver” je vois pas trop de diff sur les autres jeux, dead island tourne pareil, normal ? je m’attendais a avoir de moins bonne perf ou pire, plantage :p)
Edité le 24/09/2011 à 00:30

juste pour dire que j’ai essayé en remettant un driver recent et une GTX 570, resultat paf pareil, ca freeze de la meme maniere qu’avec la 9800GTX+

juste pour savoir ( j ai remis la 9800GTX vu que 570 pas a moi ), c’est quoi normalement le voltage d’une cg ? juste pour verifier.
Edité le 25/09/2011 à 00:22

me revoila,

juste pour dire que problème arrangé, il suffit d’allez sur un serveur moins chargé ( a 50% rempli c’est bon ), et la etonnament 0% de freeze. si je retourne sur un chargé a 80-90%, ca repart les freeze.

Etrange…; quand tu dis serveur chargé, c’est avec beaucoup de monde à l’écran ?

surtout que freeze, et lag, ca a rien a voir.