Antivirus pour travail

Il y as aussi Panda titanium 2005, qui fait antivirus, antispyware/adware et firewall.
Si tu est connecter à internet tu as une mise à jour quotidienne.

Tu peu le trouver à partir de 39€.

Si tu cherche un firewall gratuit il y à Sygate Personal Firewall.

Sinon je te conseille vivement d’utiliser un navigateur alternatif tel que Firefox de même que pour ton client messagerie il vaut mieux éviter Outlook.

Disons que c’est pas pour moi mais pour une personne qui utilise a son bureau IE et outlook donc veux la meme chose chez lui …

bref je me rend compte qu’il n’existe pas vraiment d’AV gratuit … avast home est gratuit mais bon la version pro a quelques options en plus …
c’est comme la difference personal et personal pro de kapersky qui est pas facile a comprendre

je continue mes recherches

la pro est pour les entreprises
donc les fonctons supplementaires ne sont pas necessaires

kaspersky n’est pas un peu lourd ?

ba moins que Norton (dans les 2 sens du terme), la version 5 est plus legere.

J’avoue que norton jen suis lassé la … c’est fini pour moi

maitenant j’esite qq meme entre la version HOME de avast(gratuite) ou kapersky personal

on ma deja donné quelques avis mais d’autres encore ne peuvent que m’aider a faire mon choix :slight_smile:

AVAST !!! sans AUCUN DOUTE, il faut vraiment aimer jeter l’argent par les fenêtres pour acheter un antivirus. Petite anecdote. J’avais acheté en 2001 Norton Millenium à prix d’or (587Fr à l’époque à la Fnac micro). Je suis depuis passé à win XP (j’avais 98)…et…mon Norton en or…a la poubelle!!! Incompatible avec XP il ne s’installait même pas!!! Il me fallait racheter la nouvelle version!!! Résultat: AVAST! gratuit, bien meilleur car ne pose aucun problème et super efficace, le seul capable de scanner des fichiers compressés, je le précise. Je ne suis pas sûr que Norton le fasse!! Maj régulière bref super, AUCUN souci…depuis 2 ans! Alors, tu fais comme tu veux.

sisi norton le fait mais bon moi e tnorton c’est fini ca fait plus de 6 ans que je suis avec eux je vais tourné la page :slight_smile:

mais kapersky na rien a voir avec norton (:

je confirme.
avast ou kaspersky sont de bons choix

Mais esque avast a la fonction (je sais pas trop comment expliquer)

disons que si je telecharge un virus (involontairement) il le detectera ( sans que je scan tout mon pc ou lendroit ou il se situ …) et si par hazard il ne le detecte pas … esque si je le lance (le virus) avast le blockera avant qui n’infecte mon pc ? (je crois que norton fait tout ca)

merci

Avast comprend 7 modules de scan en temps réel
Ces modules sont:

  • Bouclier P2P
  • Bouclier réseau
  • Bouclier Standard
  • Bouclier Web
  • Courrier electronique
  • Messagerie instantanée
  • Outlook / Exchange

Sa fait 7 modules indépendant qui scan ton pc, sur kaspersky tu n’a qu’un seul module, et en plus avast avec ses 7 modules prend moins de ressources que kaspersky .

Norton, j’avais, plus jamais.
Kaspersky c’est nickel, mais sa revient cher chaque anné.
Avast, c’est la solution pour moi

Et pour répondre à ton 2e paragraphe regarde un de mes messages plus haut.

Arrete aussi de focalisé sur les virus, c’est pas le soucis en ce moment, au lieu de te casser la tete entre avast et kaspersky, réfléchi plustot à ta solution antispywaren, probleme pour moi actuellement 10 fois plus important que les virus.

Prend Avast ou kaspersky, les 2 sont pareil , sauf que l’un tu payes pour prétendre etre serein.

Fais comme moi prend kaspersky et passe a avast plus tard qu’en tu vera que sa sert à rien de gaspiller son argent.

Voila pour moi ce débat est clos :wink:

TouTaFaY ce debat est clos je vais prendre avast ^^ et SToo :slight_smile:

sinon pour l’anti spyware moi j’ai et je vais garder spybot … que je trouve bien rapide et gratuit :slight_smile:

je voudrais savoir si cette mise a jour avast (cf news) se faisait automatiquement ? les anciennes version se metent a jour ou alors faut il desinstallé lancienne et metre la nouvelle ?

Mise a jour de la definition des virus ce fait automatiquement
pour la mise a jour du soft, je l’ai fait manuellement sans savoir qu’une nouvelle version était disponible, avast s’est mis a jour simplement, sans reinstalle. Nickel

J’aurais peut etre atendu 1 jours et sa l’aurais fais automatiquement

qu’as tu contre adaware ? ce logiciel est COMPLEMENTAIRE a Spybot. et il est tout aussi efficace. l’un va troouver des chose que l’autre ne voit pas

exacte
moi j’utilise
Spybot
Adaware
Spywareblaster

disons que je prefere utiliser un seul logiciel … 3 antispyware ca fait beaucoup a pour la meme chose c’est mon point de vue sachant que mon pc ne va pas nimporte ou et n’installe presque rien … donc c’est vraiment pour enlever le plus gros :slight_smile:

et spybot et tres simple gratuit a 100 % (adware ya une version payante ) et deplus il y a la fonction vaccination et d’autres petites choses sympatiques

la version payante est celle avec un module resident!
la graatuite a la meme efficacite que spybot mais il vise d’autres spy

ouai mais bon :frowning: si je prend que spybot c’est si grave que ca ?

il faut au moins deux antispywares sur un pc sa suffit largement :wink: