Anti-virus et vista - Lequel choisir

Salut, j’ai actuellement vista 64 bits et un petit problème se pose:

Quel anti-virus choisir???

En effet j’ai constaté avec grand regret que AVG n’est compatible qu’avec la version 32 bits… :frowning:

j’ai donc opté pour avast, mais aux vues de son panneau de contôle on dirait qu’il est constament actif, est-ce que cela consomme de la mémoire?
De même AVG restait très discret là ou avast semble être un peu envahissant.

Je ne connaîts pas bien avast et c’est peut-être de là que vient le problème, quel est votre avis.

merci

Moi personnellement, j’en ait pas mis depuis que je suis sur Vista

La version payante de AVG est compatible 64 bits.

Je tourne avec Nod32 sous Vista pro x64 et aucuns pbs à signaler si ce n’est qu’il est relativement très efficace :slight_smile:

nod32 mais sur un 32 bit et pas de soucis non plus.

oui en effet j’aurais dûs préciser anti-virus gratuit, et je m’en excuses.

Pour ma part après avoir testé plusieurs Anti virus, j’ai opté pour Nod32, que ce soit sous XP ou Vista, avantage de nod32, prend très peu de resources et en plus très très efficace. Testé online avec kapersky et aucun trojan ni virus détecté et la machine est fluide.

Bonjour j’ai vista 32bits , et quand j’essaye d’installer Nod32 il me dit qu’il n’est pas compatible . Pouvez-vous m’aider . Merci

Télécharge le dernier en date sur le site.

:clap: la version avg internet security marche parfaitement avec mes 2 vistas!!pro et normale

perso vista 32 bit avast derniere verson telecharger sur clubic http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html

pa de souci tré bon produit mise a jour auto gratuit 60 jour, une foi la version fini retelecharger une autre é cé reparti. :slight_smile:

C’est beau l’inconscience!

Quand je te demanderai ton opinion sur ce que je dois faire, je te ferai signe :wink:

écoutes que tu fasses des idioties ne regarde que toi, par contre inciter les autres à en faire c’est mal.

oui enfin il n a pa tor… cé ton prob si tu ve te prendre plein de merde sur ton pc mé vien pa pleurer apré sur les forum pour dire ke tu é dan la merce a cause d un virus… formatage pratiquement obligatoire celon virus donc perte de données… enfin tu en fé ce ke tu ve mé bon a ta place j en metterai un ca ne coute rien é si ca pe t eviter des ennui…
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html

voila maintenan tu en fé ce ke tu ve!!!!

merci captain choc tu ma couper l herbe sous le pied é ta rétork é excellente :slight_smile: :clap: loll

Oh moins tu te prend pas pour de la merde toi, monsieur dit, donc monsieur a forcément raison… :jap:
Que tu sois d’accord avec moi ou non, je m’en fou totalement, le monde ne s’arrêtera pas de tourner pour autant.
En tout cas je ne sais pas si tu es au courant, il existe des antivirus en ligne, et en faisant un minimum attention à ce que tu fais avec ton PC tu n’attrapes pas des saloperies comme ça.
La plus important reste le parefeu, pas l’antivirus
Puis le fait d’être derrière un routeur protège d’avantage.

eh bien moi je suis tout a fait de ton avis , si des personnes veulent gaspiller leur fric, et voire leur systeme rallentir avec des antivirus en tout genre et des pare feu a la mord moi le noeud , pour faire des économies , mettez vous deriere un routeur ensuite avec vista , vérifié de temps a autre avec un antivirus en ligne , configurer correctement vos port d’ouverture faite un scan sur la sécurité en ligne pour savoir quels sont les ports que vous devez soit fermer soit rendre invisible , mais en aucun cas cela est vraiment une nécéssité d’avoir antivirus et pare feu.
De plus si vous faites attention au fichier jopint que l’on vous envoie.
Effectivement de ne pas avoir de protection nécéssite un minimun d’attention a ce que l’on fait et ou l’on surf?.

Maintenant chacun fait ce quil lui plait plait plait

Bravo, tu viens toi-même de mettre en avant le besoin d’un antivirus et donc de démolir tout ton argumentaire. Avec un adversaire comme toi la victoire est assurée :lol:

mais oui, on en reparlera au prochain Blaster

Ce type de raisonnement n’est valable que pour des systèmes sécurisé, comme BSD par exemple, mais certainement pas windows. Le coup de “Le nouveau windows est sécurisé donc y’a pas besoin d’antivirus” on l’a déjà fait avec le windows précedent. Et avec le windows précédent du précédent. Et même avec le windows précédent du précédent du précédent.

vous faitez ce ke bon vou semble… pour info les antivir ne son pa tous payant et ne ralentissent pa comme ca un pc a moin d avoir un truc de m****. mon avi je le partage est vous en faite ce ke vou voulez mé avec ce ki traine miu vo etre bien protéger!!! tou le monde a le choi de faire ce ke bon lui semble mais pa d induire les en erreur…
bien ce renseigner avan de baver des truc sur les forum. merci

encor une captaine choc BRAVO pour la rétork :clap: