Anti-virus et vista - Lequel choisir

encore une chose. si vou avez envi d apprendre des chose parfoi interressante sur windows xp et vista un hebdo est dispo dan les kiosks qui s appellent WINDOWS et WINDOWS VISTA. :slight_smile:

Cest bien ce que je dis , chacun est libre dépenser son argent ou il le veut , perso j’ai lu ce genre de mag , et bien il faut mieux faire un tour sur clubic , pour las anti virus , oui il y en a de tres bon gratuit.
j’aimerai savoir combien de fois votre antivirus intervient et d’ou viennent ces virus?
encore une fois cela dépend de se que l’on fait

CéTop

Je n’ai pas d’anti-virus sur Vista non plus, ni sur mon portable poussif en XP. :neutre:
Je n’ai aucun autre pare-feu que celui-de mon routeur.

Par contre, je recommande fortement à tous les utilisateurs de base d’avoir un anti-virus, de laisser Windows Defender. :smiley:
Accessoirement, je leur recommande aussi le pare-feu de Windows et pas un autre. [:yeoh]

Après, ce n’est pas la peine de s’insulter pour ça.

est que kaspersky est compatible avec vista ?

Je reviens un peu sur le sujet,

car il faut faire attention puisque un utilisateur lambda comme moi qui utilise un anti-virus gratuit risque de se faire enmerder actuellement.

Comme dis plus haut, AVG que je trouve très bon n’est pas compatible vista 64 dans sa verson gratuite.

donc que vous utilisiez un anti-virus ou pas, la question première reste:

QUEL ANTI-VIRUS GRATUIT UTILISEZ VOUS AVEC VISTA (64 bits) ET POURQUOI CELUI-LA?

MERCI

Il y a un topic dédié à cette question :

Quel Anti-virus choisir ? : http://www.clubic.com/forum/quel-antivirus…ir-t418943.html

merci :super:

la fonction recherche ne fonctionne pas avec mon login c’est pourquoi je ne l’ai pas trouvé.

T’es obliger de prendre les gens comme ça? :heink:

Super réplique en effet, il prend les gens pour des c*ns :clap: :paf:

De toute façon (et la certains vont hurler.) la seule protection indispensable, lorsque l’interface chaise clavier (l’utilisateur :ane: ) est responsable et qu’elle sait ce qu’elle fait, c’est le pare-feu. :jap:

Un utilisateur connaissant Windows, les risques, etc … et ne surfant pas n’importe où, n’étant pas un “cliquer fou” peut tout à fait se passer de programme antivirus :jap: après … il vaut mieux ne pas commettre d’étourderie :whistle: Mais c’est un autre débat :jap:

Oui, c’est d’ailleurs dit dans le sujet dont admin a donné le lien :jap:

Oui, la recherche est désactivée sur ce forum. :wink: (problème de charge etc… Le futur forum - actuellement en béta publique - aura une recherche fonctionnelle.)