Annonce : Panne des serveurs BF2/BF2142 - information

En effet, mais ca a plus l’air d’un plantage/reboot du serveur de profil qu’autre chose, enfin, je dis ca je dis rien hein :paf:

22h08 toujours rien.
le pire c’est que ca me plante tout le pc. meme ctrl+alt+supp.
je suis abligé de laisser le bouton “on” enfoncer pour eteindre… :grrr: :grrr: :grrr:

bon bah retour sur BF2 :riva:

Salut,
Pareil, reboot du pc :grrr:

pas de probleme sur BF2 :wink:

on est le samedi 7 avril et le poisson commence un peu a nous cassé les pieds je viens tout juste de me procuré BF 2142 et je peut même pas me faire un carnage retour sur BF 2 :grrr:
Samedi 7 avril a 17h30 toujours rien même message depuis dimanche dernier “vous avez perdu la conexion de votre profil” .
Je ne sais pas si c’est a cause des stats BF qui fait ca mais bizarre que ce soit Game spy puisque sur BF 2142 ca s’appelle gamespy Comerade peut etre ce petit truc qui bloque et qui n’est pas au point ??? :??:

non c’est le serveur d’electronic art.
je n’ai pas installé Game spy. moi il reste planté sur "connection au serveur d’ea "

Salut tout le monde,
Meme probleme c’est vraiment ch…!
Je ne comprend pas. C’est nul leur systeme ou on ne peut pas jouer sans internet meme en solo!
C’est un jeu quoi, on doit pouvoir jouer ou on veut!!! meme dans la bagnole!
Comprend pas…
Toujours bloqué chez vous aussi?

pourquoi les serveurs de BF2 marchent et pas ceux de BF2142 :??:

c’est repartit les serveurs BF 2142 & BF 2 remarchent …mais jusqu’a quand?? :frowning: :smiley:

Si tu veux jouer en solo desactive ta connexion internet et utilise le mode hors-ligne :slight_smile: :: et desolé pour la réponse en retard…
bon frag a tt le monde !!

:grrr: ca recommence les serveurs bug les uns après les autres.Si quelqu’un sais de quoi il sagit encore qu’il poste ici ca serais sympas pour comprendre la nouvelle panne serveur.

c tro chian ce probleme btf2 est un jeu indémodable mais avec plein de petit sousis comme celui ci :@