Annonce : Panne des serveurs BF2/BF2142 - information

[color=red][b]Edit de Blake_ch : Les problèmes semblent encore aléatoires, rien n’est définitivement ok! On attend les nouvelles.

Merci de ne pas créer de topics pour parler du sujet et de poster ici uniquement![/b][/color]

post d’origine :

je viens d’essayer de me connecter et il est pour le moment impossible de se connecter.
j’ai téléphoné a plusieur college et tous on ce probleme.

donc pas la peine de poster

Moi aussi c’est pareil désolé il faud attendre que le serveur EA redémare (je crois) :paf:

pareil… siouper leur poisson d’avril à 2 balles…

EDIT : ça semble reparti ( pour BF2… ) par contre, pas bcp de serveurs ( 57 )

toujours rien… :pfff:

C rassurant de savoir qu’on n’est pas tout seul dans la mouise… :confused:

Bonjour, merci à Blake ch qui m’a dirigé sur le bon sujet. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connection. Suite “aux bons conseils d’un ami” j’ai désinstallé bf2. Il semble que l’on conserve son profil par contre, le téléchargement du patch v 1.41 et se son serveur dédié, évite-t-il le téléchargement fastidieux de tous les patches successifs et des serveurs dédiés ? Merci de vos rréponses.

Encore merci Blake ch pour tes réponses et éclaircissements.

Leçon n° 1 : en informatique, être patient et laisser Monsieur E.A réparer
son serveur

Leçon n° 2 : ne pas se précipiter avant d’agir

Leçon n° 3 : s’adresser directement aux personnes qui savent.

Enocre merci à ces dernières.

idem toujours impossible de ce connecter

Hé bé peur bleu une fois ke j’avais redemarrer lordi firewall etc… et que ca marchait toujours pas ! Merci Clubic pour l’info !! :clap:
(et pas merci E.A… :sweet: )

Toujours impossible de se connecter à 16h10 ça commence à faire long, quelle bande de branquignolles ces mecs d’EA!
Vraiment y en a marre je suis en état de manque…

merci les gens de me rassurer ! de tte facon j’ai un disque dur spécial pour le surf et battlefield donc impossible que ca soit une merde venant de chez moi. les tests de logiciels bizarroides c ailleurs !

marche toujours pô…

Marche tjs pas de chez pas … j’espère qu’ils ont pas pommé les bandes de sauvegardes. Bande de techs en bois ! Ils devraient demander à Sierra de leur filer le code source de steam … Largement mieux foutu et stable … au moins. :’( :grrr: :grrr:

les comptes se sont ceux de gamespy.
Donc c’est peut etre pas que EA dans le coup.

Quelle bande de sagouin 21h27… vivement crysis :stuck_out_tongue:

21h30… toujours rien…

et ouais…

heu le site n’est pas a l’heure !!!!!!!!!!!!! remediez ça !

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pour une fois que je veux jouer…

ah bah foui hein ! c’est comme ça ! prend ton mal en patience et essaie de t’occuper autrement :super:

Ben oui mais il me faut frager quelqu’un ou quelque chose la tous de suite… n’importe quoi… CCCHHHUUIII en manque… Ben oui il m’ont tous gonfler aujourdui donc voila… Magnez vous bande de Gougnafier

http://perso.orange.fr/Kbernyk/Emaj/original%20emaj/Injection-BF2.jpg

MMmaaa DDDoooosssse