Annonce : Panne des serveurs BF2/BF2142 - information

ça marche toujours pas à 22h55 : ont-ils l’intention de faire quelquechose???

ben en attendant que ca remarche… Moi me suis fait un petit Mario Bross…ca fait du bien …un petit jeu sans serveur Profil… En plus c cool j’a pa tro perdu la main… :wink:


M’énerver je ne doit pas…tout peter non plus… Juste rester caaaalllmmmme

bien fait ton montage :super:

Le scoop de l’année… euhh dujour au moins … ça REMARCHE!!

Bon frag!!

Ben non ça remarche pas. Tout dépend où tu es … à Paris, niet ! :pfff:

M’ouaip… ben pour ce soir je vais plutot faire une piqure de rappel a ma copine… vous savez celle qui fait du velo :wink:

Ici a Montpellier… ca marche pas non plus…

ouais c’est ce que j’etait en train de dire dans l’auberge… (heu que ça marche :ane:)

:hello:

ils ont du le prevoir pour minuit :paf:

curieux? J’habite Paris. :??:

Ca refonctionne mais y a personne sur les serveurs européens, normal à cette heure ci. Bon frag!

Habitant le sud de Paris je confirme que dès hier au soir vers 21H00 j’ai pu me connecter au serveur d’EA. Ceci dit je trouvais que ça saccadait beaucoup.

Sur Paris-centre, ça ne marche pas. Il existe encore plusieurs régions qui ne peuvent pas accéder aux serveurs BF2.

En belgique ca fonctionne tj pas.

Je trouve que plus de 3 jours de panne c’est un peu lourd

Ca ne fonctione toujours pas :sweet:

Unptipipipapa! :ane:

Les ingénieurs d’EA sont comme vous :pt1cable: : …En vacances :na:

Salut tout le monde,

Le problème est identifié depuis hier chez GameSpy (il n’y a pas que EA et les BF de touché).

Ce sont avant tout les serveurs Europe et Asie qui sont impactés et selon les connexions utilisées cela peux passer ou pas (quelque soit le FAI), il semble que ce soit un problème de routage.

Un lien vers une réaction officielle (en français) Blog BF2 fr

mouais c’est comme qui dirait : ch*ant et long :ane:

j’ai joué hier moi de 22h -> 23h :hello:
mais seul 170 serveurs etait ouvert

ok les gars, on prend les meme et on recommence. il est 19h15 et replantage !!!!! :na: :grrr: