Anno 2070

:paf:

ChAmO sort de ce corps. :o

:ane:

Des gens ont essayé ? A vrai dire je suis pas hyper emballé pour le jeu donc je vais pas tester

Ba c’est du Anno. :smiley:
Je n’ai pas testé cette démo parce que j’avais déjà bien joué à la bêta, et puis un téléchargement de 2 Go pour 1 heure de jeu. :op
Donc je ne sais pas, si tu as joué au 1701 et que tu n’as pas été emballé, tu n’accrochera pas au 1404.
Après qu’est ce qui te rebute dans le jeu ?

J’ai trouvé le jeu très bien mais j’ai eu l’impression de trop vite en faire le tour :smiley:

Disons que quand t’as une histoire et un scénario tu as moins l’impression de faire tout le temps la même chose.
Et puis il y a beaucoup plus de possibilités dans celui là avec l’Orient, tu as toute une civilisation en plus avec ses propres bâtiments, ses habitants, ses besoins, etc… En fait c’est comme si tu jouais avec de nouveaux éléments lorsque tu arrive en Orient, ça relance bien l’intérêt d’une partie.
Après au niveau des mécanismes de jeu ça n’a pas bougé.
Edité le 18/06/2009 à 11:09

Le jeu sera disponible le 1er juillet sur Steam, et non le 25 juin (bizarre).
Le prix affiché chez moi est de 49.99$ (ça me fera du 36€ environ).

store.steampowered.com…

avec le même lien, c’est ecrit le 25juin pour 49;99€, sympa le taux de change :slight_smile:

sur game.co.uk il est en précommande à 25£, je pense que je vais me laisser tenter, vous êtes déjà passé par ce site ?
Edité le 21/06/2009 à 20:40

Oui y’a 2 semaines à peine on à commandé dessus , ils sont un peu plus rapides que play.com mais leurs tarifs sont marqués sans frais de port , pas eux de soucis ils sont très bien.
Edité le 23/06/2009 à 17:01

T’aurais pas lu “amazon.co.uk” toi ? :o

Moi jvais me prendre la collector avec le coffret et tout, mais je sais pas encore si je prends en FR ou en EN :confused:

Ah merde , je voulais dire qu’ils étaient plus rapide que play.com , je parle bien de game.co.uk et non amazon :slight_smile:
Edité le 23/06/2009 à 17:00

ok lol, je vais le commander tout à l’heure :slight_smile:

La date à changer pour moi sur Steam, c’est pour le 23 Juin maintenant. Encore quelque heures et le jeu sera débloqué. :smiley:

Juste une question: l’histoire du multijoueur pas inclus dans la version de base, c’est toujours d’actualité ou ils se sont ravisés ?

Malheureusement non Mad-Bhaal …

Cela sera surement “ajouter” par la suite et encore ce n’est vraiment pas sur sans oublié les nombreux problèmes déjà rencontrer avec securom […]

comment ça ? on ne peut pas jouer en multijoueurs avec cette version ??:etonne:

Je l’avais zappée celle-là :paf:

Si dans un add-on le mode online sera présent …

Ouais donc faudra payer…cool les jeux en kit non ? :ane:

c’est dingue quand même ça…

Tout l’intêret du jeu réside dans l’online, on le paye suffisament cher je trouve.
Et après on s’étonne … Une date de sortie est déjà annoncée ou pas ?
Même si on passe par himachi ou je ne sais pas trop quoi on peut pas jouer en réseau?

pff je suis dégouté lol

Y’a pas de mode multi tout court dans le jeu de base.