Non tu ne pouVais pas dépasser 100, ça ne seVait que pour les norias où on pouVait être en dessous
Si cette question m’était destinée:
Non, du tout, mais je pensais qu’en faisant plus de champs que prévu (genre 8/5), on gagnait en productivité (que ça allait plus vite quoi)
J’vais me tester ça taleur d’ailleurs, pour voir si une ferme avec 4/4 est bien aussi rapide et productive qu’une ferme a 8/4 (sur deux iles différentes pour pouvoir comparer la monté de la production dans les entrepôts).
Ok, j’ai cru que j’avais loupé un truc [:shy]
Bon, après test je ne peux que me rendre a l’évidence: j’ai fais des tonnes de champs totalement inutiles depuis 1404 :pfff:
Tant d’espace perdu…
Edit: sous Anno 1404, y’avait une vue haute en appuyant sur la touche “Fin” qui offrait pas mal de cran de zoom. Elle était bien pratique pour trouver des gens dans sa ville.
Apparemment ils n’ont pas cru bon de la remettre sur cet opus et c’est bien dommage.
Edité le 17/01/2012 à 20:46
Les gens à trouVer sont bien plus faCiles dans 2070 :oui:
Mouais, j’me détruis quand même pas mal les yeux
Le halo est bien plus visible que dans 1404 c’est vrai :oui:
Mais bon, dans une grande ville éco avec les immeubles et leurs saloperies d’arbres plantées partout ça reste une plaie :peur:
Perso j’utilise quelques “trucs” pour faciliter la recherche :
- Comme dans 1404, je sélectionne le centre-ville pour que tous les bâtiments soient verts, le halo des bonhommes ressort encore plus
- Contrairement à 1404 (où je ralentissais le temps), je les recherche en vitesse réelle, ça me parait plus facile de repérer leur halo en mouvement
- Si malgré ça il m’en reste, je passe en vue carte postale et me met à la verticale des rues
Pas Con le truC des bâtiments en Vert
Ouep, je le fait déjà, et c’est vrai qu’ils sont globalement plus visibles, mais bon, ça reste relativement fastidieux pour moi.
Sinon bein, merci pour l’info des champs, je suis en train de tout revoir, y’a du boulot certes, mais quel gain de place :miam:
Faîtes attentions si vous changez une pièce dans votre PC (carte graphique, RAM, etc.) le DRM du jeu considère ça comme un changement de config et il faudra le réactiver ce qui fait sauter une activation.
A priori en désinstallant on récupère une activation.
J’espère que dans quelques mois ils feront sauter cette limitation débile comme ils l’ont fait pour 1404
Impressionnant quand même la façon dont Ubi insiste pour refourguer ses merdes. :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Moi qui attendait Kepler… Espérons que le patch sera là avant.
Tiens pour ceux qui l’avaient ratés fin novembre / début décembre (comme moi, merci France Télécon :o ), la campagne “Terreur Atomique” est de nouveau en ligne (avant la mise en ligne du prochain évènement mondial en février)
Bon y’a plus la barre globale de points à faire progresser, mais y’a toujours des points de carrière à gagner
Bonjour !
Je développe une application annopedia pour anno2070 sur Android. Elle vous aidera à déterminer les besoins de votre civilisation, voir les chaînes de production, etc…
Vous pouvez la télécharger gratuitement sur le market
market.android.com…
Bon jeu
Nouveau patch (1.03) qui rajoute quelques éléments de déco, nouvel Événement Mondial, et nouveaux DLC payants
C’est mon premier événement et, question à la con, comment on change la difficulté des missions ? :heink:
Tu ne peux pas
Mais de toute façon c’est trois fois la même mission avec la difficulté croissante :ane:
Donc le classement il est global aux trois missions vu qu’il y en a avec les 3* ?