Anno 2070

Toujours faire une sauvegarde avant de se lancer dans la quête finale, ça permet de reloader si on en a oublié une en route :ane: (sauf pour une mission où il y a un “ordre” pour les faire, celle-là j’ai dû la refaire je ne sais pas combien de fois :paf:)

Mais c’est faisable le mode Difficile avec toutes les quêtes, je l’ai déjà fait :stuck_out_tongue: (avec le bô portrait de l’Empereur qu’on gagne à la fin :D)

P’tain, je viens de me rappeler pourquoi je mettais la sauvegarde automatique avant :grrr:
3/4 h sans sauvegarde de perdu dans la mission 6 (où Lucius attaque) :cry:

Seulement 3/4 d’heure ? Petit joueur :o :ane:

La dernière fois, j’arrive sur la fin de la dernière mission de la campagne (la longue, avec la construction de la cathédrale) avec à peu près 2h - 2h30 de jeu, je fais tout en one shot, et PAN!, bug, j’ai eu à peu près 3 secondes pour trouver 4 espions, quête loupée, je visais le sans faute, bah on recommence :o

C’est pas souvent les bugs mais quand ça arrive c’est bien chiant :paf:

Moi c’est surtout le jeu qui se ferme tout seul :confused:

A ce point ? :ouch:

Même avant le patch je n’ai jamais eu de gros problème (à part justement quand il lançait une autosave quand je maintenais une touche de défilement du temps) :confused:

Ouais, c’est assez régulier chez moi :confused:
Disons que sur une “session” de jeu de 2-3 (voire 4 :ane:) heures il va se fermer tout seul au moins une fois ou deux :grrr:

L’extension Venise a été confirmée pour le 25 février. Amazon l’affiche à 30€. A noter qu’une version Gold avec Anno 1404 est aussi prévue pour la même date.

L’extension comportera donc :

• De nouveaux éléments vénitiens amenant plein de nouvelles possibilités, avec deux nouveaux types de bateaux et la possibilité de développer des services secrets pour infiltrer et espionner ses ennemis et même saboter leurs installations.

• Un mode multijoueur et un mode coopératif où on pourra se mettre à plusieurs pour combattre l’IA. Jusqu’à 8 joueurs.

• 60 nouveaux items, 300 nouvelles quêtes avec deux nouveaux types de quêtes : commerce et abordage.
    Un nouveau type d’île, l’île Volcano.
    De nouveaux scénarios avec de nouveaux succès, récompenses, médailles, etc…

De la nouveauté quoi bordel. :o
Edité le 02/02/2010 à 20:10

:bounce:

Tiens, question con, j'ai pas le dvd à portée de main : le jeu est bien multi-langues ? Et si oui, ça pose donc pas de problèmes d'installer l'add-on acheté en Angleterre sur le jeu acheté en France ? [:paysan]

Du coup je me suis remis au jeu et j’ai réussi la mission 6 (avec l’attaque) en difficile et toutes les missions [:woohoo]

Autre question à la con: Le Super DRM sera déjà mis en application ou pas ? :ane:

Pas intérêt, déjà qu’ils ont toujours pas corrigé le bug qui m’empêche de créer un profil en ligne sous 7 x64 :grrr:

J’ai été content de constater qu’on a pas besoin du DVD pour jouer :slight_smile:

C’est vrai que ça c’est pratique :oui:

Difficile à dire, le système est testé en ce moment sur la bêta du dernier Settlers, et Venise nécessitera obligatoirement Anno 1404 pour fonctionner, on peut penser qu’il conservera donc le système de protection de ce dernier.

3e fois que je commence la mission 7 (après l’avoir finie) parce qu’il me manque au moins une quête secondaire qui se retrouve bloquée quand on a avancé trop vite dans la principale

[:vincent]

Ah oui, la 7ème c’est la pire à ce niveau-là, il faut vraiment faire le tour dès qu’on fait quelque chose pour être sûr de ne pas en louper une :paf:

Je vais tout de suite la commander chez Alapage ! :bounce:

:ane:

Y’a bon cet add-on, y’a du matos :miam:

Un nouveau DRM ? Quel genre ? 'sont cons, ils ont déjà virés le système de 3 install maxi avec le dernier patch, ils vont en remettre une couche ? :paf:

Connexion internet obligatoire tout le temps sinon ton jeu se bloque :stuck_out_tongue:

Ah OK :paf:

Cool, si ça marche aussi bien que les profils en ligne qui n’arrivaient pas à se connecter une fois sur cinq :riva:

Ah oui et aussi sauvegardes uniquement en ligne. Merci ubisoft :ane:

http://image.clubic.com/00009074-photo-anno-sceau-d-or.jpg

[:woohoo]