Tu dépenses 10 pour le train mais tu peut pas ajouter 3 pour l’essence ? :lol:
Ils avaient multiplié la capacité par 3 rien que pour cette opération et mis 4 fois plus de place à dispo… j’vois pas ce que tu veux de plus :neutre:
Tu dépenses 10 pour le train mais tu peut pas ajouter 3 pour l’essence ? :lol:
Ils avaient multiplié la capacité par 3 rien que pour cette opération et mis 4 fois plus de place à dispo… j’vois pas ce que tu veux de plus :neutre:
:lol:
:sarcastic:
Je t’ai connu moins condescendant et moins méprisant pour ceux qui connaissent des situations difficiles. :sarcastic:
Mais bon, j’espère pour toi que tu n’auras jamais à faire des choix financiers qui portent meme sur une dizaine d’euros.
[:helo]
Les places sont maintenant en ventes sur Ebay, c honteux comme pour les places de concerts :grrr:
Oui puis filer des places pour l’anniversaire, c’est pas une grosse perte, vu que beaucoup de gens resquillent et que les trains sont rarement pleins :paf:
plussun, entre le 5 octobre et le 12 décembre ya pas grand monde dans le tégévé :nexath
Y’en a qui ont dû aller faire 4 ou 5 fois la queue pour en acheter, puis maintenant ils revndent, le coup classique
Ca m’etonerais franchement…
Moi lorsque je suis arrivé il y avait 70 personnes inscrites dans la fille et seulement 8 on pu etre servies avant qu’il n’y ait plus de places dispo.
Pourtant j’etais pas dans une grande gare. Toutes les places se sont écoulées en moins d’une heure, c’est comme ca… que veut tu y faire ? :neutre:
:heink: suis allé à Toulouse en TGV
il n’y a vraiment personne qui a pu acheter sur internet ? :heink: