Anniversaire des 25 ans du TGV - qui a réussi à obtenir un billet ?

Salut,

Quelqu’un a réussi à réserver un billet à térif spécial ou tout simplement un billet de train sur le site de la SNCF ? Ouverture de la vente à 12h, à 12h10 il est déjà pété, on peut rien faire ! Merci pour la préparation ! :grrr:

Evidemment, tout le monde s’est jeté dessus donc les serveurs n’ont pas tenu :paf:

cay fini, ils ont tous ete vendu

0 pour moi

Aucun billet et tout est déjà vendu …

Serveurs en bois [:eveden]

Tant pis, ce sera la caisse.

Et ils ont quoi de spécial ces billets? :neutre:

J’veux dire, ils ont prévu de faire quelque chose? Animations, pulvérisation du record de vitesse avec voyageurs? … :paf:

5roros le billet

pas cher [:paysan]

mais c’était pour un jour bien précis ? …

Oui aujourd’hui, mais il y en avait que 50.000

J’ai une copine qui y va mais à mon avis c’est mort :neutre:

OK j’ai la réponse à ma question :paf:

http://tf1.lci.fr/infos/economie/consommat…our-euros-.html

Oui, sur le site de la sncf il est marqué que les 50.000 places ont été vendues :jap: :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

:o

menfou j’attendrai les 30 ans du TGV, y’aura d’autres places a 5roros :ane:

pas réussi non plus

pourtant j’avais le formulaire…qui pointé vers un lien qui n’existé pas (404) ou des redirections bizarre…

bref l’embrouille

bon j y etait a midi moins dix

serveur saturé … impossible a y allez…

ils vont se prendre une plainte par les assosiation de consamteur je pense :frowning:

Ben pour aller chercher les billets dans le monde réel il y a avait aussi une 404 :paf:
La file d’attente m’a fait penser aux pénuries de 1946.
Perso j’aurais pas allumé les serveurs cela augmentait la fracture numérique…

Pour rassurer les grincheux les prestataires de la sncf, n’ont pas obtenu de billet…
Ils se sont pourtant acharnés et ils avaient l’avantage d’être sur le bon brin…
Pour bosser ce n’était pas la fête (serveur web et serveur applicatif déportés toussa toussa) tous les prestas tentaient des connexions comme des fous… bref réseau saturé…

Quant aux plaintes “je me rigole” j’ai pas encore vu une plainte contre les grands magasins pendant les soldes. Si il va y avoir des plaintes pour coups et blessures. Baston devant la gare… les vilaines forces de l’ordre fasciste sont venues pour molester les émeutiers. (special dédicace o topik politik weeeeeeeeesh gros) My godness its a troll isnt it?

Ben non, les 50000 billets ont été vendus :neutre:
Pas de plainte :neutre:

si il y a deja eu des soucis partout lidl auchan cora qui fesaient des offres promotionnel ils devais prevoir un nombre suffisant pour le voyageur …

on vera bien comment ca se passe

oui a mon avis ils ont tous été vendues en guichet, pck sur internet je vois pas comment ca aurais pu etre possible …

La SNCF a annoncé vendre 50000 billets à 5€ pièce, ils ont vendus 50000 billets à 5€ pièce :neutre:

Y’a rien d’anormal ici, si les serveurs étaient morts, il fallait utiliser le téléphone :smiley:

Tout comme une fois j’ai reçu (en direct, Outlook était ouvert) une réduction de LDLC, avec un seul coupon disponible.

J’ai sauté dessus en allant commander ce que j’avais prévu depuis quelques jours, et le bon est passé :smiley:
Tous ceux qui ont suivi auront eu un message “trop tard” ou autre :smiley:

Et d’autres fois, ben j’ai moi même raté des occases :neutre: