Anniv du ptit frere qui arrive - Aide Config low budget

Pour le processeur, si tu peux essaie de prendre de la Samsung ou de la Trenscend plutot que de la no-name pour ta ram :wink:
Et pour le proco, A64 2800+ plutot que le Sempron :wink:

je n’osais pas proposer de A64 ^^
Mais j’opte pour un A64 3000+ perso.

LE 64 3000+ c est un processeur 64 bits? mais ont peux s en servir sur un XP ou un vista 32 bit? :heink:

Bas il n y a aucune possibilité d overclock :confused:

Pour la ram, j ai toujours pris de la samsung :jap: la c est juste indicatif :neutre:

oui, sans soucis

Oui sa fonctionne la preuve j’utilise un A64 3000+ s939 actuelement sur XP Pro. et sa marche :super:

parce que tu ve o/c en plus ? :paf:

Bien sûr :ane:

Tu crois qu’on a tous un XP64 ou un Vista 64Bits (ou Linux 64bits, mais c’est plus courant chez linux) :paf:

Je savais pas moi :ane:

Non juste histoire de mettre un truc dans le style 2000 MHz au lieux de 1800 :neutre:

Bien sûr :oui: , aujourd’hui tous les PC sont vendus avec des processeurs 64 bits mais des systèmes 32 bits (c’est un peu con d’ailleurs :confused: )
Edit: grillé :ane:

Dans ce cas je pense en effet qu’il faille changer la CM :jap:

Bas je garde se que j ai mis actuellement non? :neutre:

Je parlais de la A7V8X-LA :ane: , en général les CM des PC de marque (DELL, HP…) sont bridées et impossible à overclocker, donc dans ce cas la CM en socket 754 est un bon choix :jap:

Le bios est effectivement bridé aux max :paf:

:whistle:

[:kimouss]

Oui :??:

Je ne pense qu’il faille rajouter quoi que ce soit sur la config, avec 200€ on a vite fait le tour :neutre:

A la rigueur, optes pour un 2800+ voire 3000+ en A64 plutot qu’un Sempron :neutre:

Sans déconné, dans la configue y a un 64 3000+ :confused:

la CM est elle bonne?

La carte mère correspond oui :jap:

PS: C’est quoi comme alimentation ?