Animal crossing sur DS - conection wifi

[color=blue]Bonjour, j’ai un problème, je n’arrive pas a faire une “conection wifi…”. :frowning:
Est-ce qu’il y a quelq’un qui a réussi et qui peut me dire (bien clairement) comment on fais??? :??: [/color]
Merci d’avance!!! :wink:

Tout dépend ton matériel WiFi, tu as une clé Wifi Nintendo, une clé WiFi, un routeur Wifi ?

Comme je te disais tout dépend…

Tu auras toutes les infos sur le site Nintendo Wifi Connexion (désolé, mon proxy m’empeche de te donner l’url mais une recherche Google devrait suffire).

Tu auras la liste des matériels compatible et les procédures de paramétrage…

http://www.nintendowifi.com/

Et il nous faut effectivement savoir avec quoi tu te connectes avant de pouvoir t’aider.

je suis nouveau si kelkun joue encor au jeu kil me le dise sur nini83550@hotmail.fr jaimeré bien avoir kelke ami a+ merci:-)

Coucou !
je voudrai avoir un code mai de kelkun ki et conecter parce que je voudrai voir si CWF nintendo marche ds ACWW MERCII DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE AUREVOIR !:slight_smile:

:hello::Bonjour
il faut avoir un code ami pour se connectez personnellement j’en est pas de mes amis!!
Je ne c’est pas c’est quoi le miien déja lol :stuck_out_tongue:
Donc je ne peut pa vous le donnez si quelqun veut biien me le donnez
envoyez votre code amis en messsage privée voila A++ :):):hello:

Moi je n’arrive pas a avoir mon code ami.

Je me connecte sur ma DSi.
J’ai demander au porte d’animal crossing au mec de droite mon code ami et il me dis que pour une raison obscure je ne peux pas.