Angry Nintendo Nerd - topic pour les plus de 25 ans :D

J’ignore si cela a déjà été posté… je suis tombé dessus totalement par hasard sur youtube en cherchant une vidéo sur top gun :smiley:

Ce mec est ENORME ! J’ai trop trop trop trop rigolé en mattant ses vidéos.

Ceux qui connaissent le Bastard Operator From Hell ne manqueront pas de leur trouver un lien de parenté.

Place à ce que vous attendez probablement, le lien : http://www.youtube.com/profile_videos?user=JamesNintendoNerd

Pourquoi plus de 25 ans? :paf:

Ca tombe pile dans la génération de la NES :smiley:

Super ce qu’il fait en tout cas, j’me suis bien marré devant la vidéo sur Double Dragon III car j’avais ce jeu, et mon frère Tromzy et moi on a bien souffert de son horrible (impossible) difficulté :smiley:

Et puis un fan de Rocky ça fait toujours plaisir :smiley:

Clair, le passage double dragon III, bimmy & jimmy! :MDR

Tain moi j’avais le 1 et le 2, le premier aussi est très dur, jamais arriver à le finir d’ailleurs…

Mon frère a réussi je crois. Le deuxième était très dur aussi mais de loin le plus abordable. :smiley:
Mais le troisième, j’en parle pas :paf:

Je crois que ça n’avait pas encore été posté sur clubic :wink:

moi j’avais découvert ça sur un topic HFR y’a quelques temps, certains sont très marrants :smiley:

Ben c’est surtout qu’il n’est plus le Angry Nintendo Nerd, mais le Angry Video Game Nerd maintenant.
Il a fait un deal avec gametrailers.com et on peut y trouver ses dernières vidéos, bien plus longue et à mon gout un peu moins marrante mais bon…

Ben je suppose que quand t’es la 20ème vidéo de youtube en terme d’abonnement, ca attire l’oeil quoi ^^ ca doit expliquer qu’il ait également changé de nom afin de ne pas trop s’attirer le regard éventuellement “méchant” de nintendo ^^

Après ca sera forcément plus commercial et moins “pur” que quand il faisait ca de manière artisanale. Ca malheureusement c’est obligatoire.

Par ailleurs c’est, à mon avis, dur de décliner autant cet humour. Fuckballz bon ben c’est fuckballz quoi… passé 10 vidéos de déclinaisons furieuses et combien fleuries de “fucking shit ass” le spectateur doit naturellement commencer à s’ennuyer…

Ou pas, parce qu’après les 25 faites sur youtube, j’ai sacrément bien rigolé de la première à la dernière :smiley: :smiley: :smiley:

Bref vive le Angry Video Game Nerd :ane: D’une part parce que c’est marrant, d’autre part parce que c’est parfaitement original, parce qu’en plus c’est vrai de A à Z et que pour finir… FUCK THAT SHIT :smiley:

Je préfère le Angry Nintendo Nerd :o. Les videos sur TMNT, films et jeux NES :MDR.

Bonjour a tous je tenais à vous presenter mon travail de sous titrage et doublage cdes videos du ANGRY VIDEO GAME NERD, 5 videos sont deja en ligne dautres viendront laisser moi un pti commentaire sa me motivera encore, plus… merci beaucoup d’avance !

Mes videos sont sur Gametrailers.com mais sont regroupé sur ce blog :
http://mapelpawifi.over-blog.com/categorie-1211902.html

http://www.freefanstyle.com/nissahunter/Images/glove.jpg

:MDR