Android et/ou Samsung Galaxy S : entraide

Dites les gars, qu’est ce que vous voyez comme applis “indispensables” pour un smartphone sous android? :smiley:

(oui, je sais que ça dépend de l’utilisation, tout ça - je le dis assez :ane: )

J’ai entendu parler d’Handcent pour la gestion / l’envoi des SMS, c’est si performant que ça par rapport au “machin” par défaut? :smiley:

PS: Eh oui, je débute sous Android. :stuck_out_tongue:

personellement, Masta, je ne remplace pas grand-chose qui existe déjà de base :oui:

au choix…

sous Android :jap:

sous Samsung :oui:

sous Touchwizz qui est la couche maison Samsung, je crois, ça a été dit plus haut :oui:

et sous Bouygues qui en remet une couche :ane:

une appli utile sous bouygues, c’est le suivi conso :paf:

après, en fait, j’passe beaucoup de temps à tester, enlever / mettre des applis pour voir, et souvent j’suis bluffé par les capacités du phone / système mais je bouffe la batterie, je remets à zéro, bref, j’suis pas un bon indicateur :ane:


PS : [plizz, Masta, dis-moi](http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/android-et-ou-samsung-galaxy-s-entraide-id777702-page4.html#13769366) :sweet:

J’ai lancé le lecteur de musique, choisi la piste que je voulais mettre en sonnerie, lancé sa lecture puis appuyé sur le bouton physique “menu” et j’ai séléctionné “utiliser comme sonnerie”. :wink:

Angry Birds [:dago].

ah ben ouais tiens, ça marche même sans lancer le morceau avec un appui long dans la liste :ane:

z’auraient pas pu faire plus compliqué :paf:

:hello:

Pour info, pour ceux qui possèdent un HTC Legend sans “surcouche” opérateur: La mise à jour vers Froyo 2.2 m’a été proposé ce soir. :jap:

dites

j’ai test le desire en point wifi

ca marche po :stuck_out_tongue:

j’ai po de connexion sur l’ordi portable :frowning:

Tu veux dire que le thetering ne fonctionne pas ? (en gros le partage de ta connexion 3G en Wifi ne fonctionne pas ?)

ouais, et en plus, quand il active le point d’accès wifi sur le tel, il n’a même plus de réseau téléphonique :MDR

du coup le blue eyes est tout orange tout vert :paf:

pardon :ane:

:o

ha ben non, tiens, l’est tout rouche http://kay.smiley.free.fr/images/174.gif

suffit l’ancien :o

Il est possible que la fonction soit bridée par ton opérateur … sinon le côté “desire” fonctionne ou le point d’accès ne te dis même pas quel genre de réseau WiFi et quelle est la clé de protection ?

non c’est le pc qui me dit pas d’internet, malgré le fait que je sois sur wifi du desire, mais le desire me dit pas de reseau…

Ben si déjà tu as la liaison WiFi entre les deux ça fonctionne , après si le Desire n’a pas de réseau mobile c’est normal que ton PC ne puise pas aller sur internet.

Oui, mais ce n’est pas normal que le Desire perde le réseau mobile quand il active le point d’accès Wifi. :ane:

Si ce que Druidz raconte est exact.

the dark skyr => Ton téléphone a une rom opérateur?

ouais suis chez orange avec une rom orange

faut je flashe…

Quelqu’un a vu arriver la 2.3 sur Kies ? Branché hier il me dit qu’il n’y a aucune maj dispo :arf:

A priori la version Desire de la 2.3 n’est pas encore dispo sous Desire (enfin "officiellement, bon sûr :stuck_out_tongue: ).

pas chez moi (bouygues) :neutre: