c’est p’tet différent sur HTC :oui:
puis je parlais a Dru pour la rom :ane:
c’est p’tet différent sur HTC :oui:
puis je parlais a Dru pour la rom :ane:
Je suis tout perdu ! :paf:
ré-essai en cours avec la 2.3.6 value pack, depuis le pc fixe :o
on ne sait jamais :ane:
je teste avec celle-ci, qui n’est donc pas une all-in-one :icon_biggrin:
ha ça met du temps sur le tel à « copying media files », c’est déjà mieux, je pense :oui:
:ane:
:sol:
bon, clavier en anglais, j’verrai ça plus tard :ane:
j’y go :hello:
bon, tout a l’air de fonctionner nickel :super:
j’vais y recoller une ICS pour voir si ça remerde côté datas :o
:paf:
1ères impressions, je confirme toutes les améliorations du value pack, en intro en particulier la réactivité de l’appli caméra et du navigateur de base :super:
reste à tester la connectivité en data avec une carte sim :oui:
bah oui, j’ai dû découper les bords de la mienne pour la coller dans le Note 2, du coup, j’peux plus la remettre dans celui-là :paf:
moi je suis en plein test de la CM 10.1 avec un SGS3, pas mal :oui:
bah oui, j’ai dû découper les bords de la mienne pour la coller dans le Note 2, du coup, j’peux plus la remettre dans celui-là :paf:
[/quote]
tu t’es pris le note 2 ? :paf:
ça va, c’est pas trop grand ? :paf:
avec sa vue qui baisse faut au moins ca :o
avec sa vue qui baisse faut au moins ca :o
pas faux ![]()
Jelly bean est vraiment bien en fait, sans surcouches surtout ![]()
Voui, j’ai test le Note II, pas du tout aimé la surcouche Samsung… Vive le brut !
La seule rom que j’ai eue avec surcouche, c’était au tout début sur le Desire avec HTC Sense !
Edité le 17/01/2013 à 22:04
Voui, j’ai test le Note II, pas du tout aimé la surcouche Samsung… Vive le brut !
La seule rom que j’ai eue avec surcouche, c’était au tout début sur le Desire avec HTC Sense !
je vois toujours pas la surcouche touchwizz, depuis 3 ans, faut vraiment m’expliquer en quoi ça tient, passke là, c’est pisser dans un accordeur de violon, et je pèse mes mots :paf:
En même temps si tu n’a jamais test de rom sans surcouche… :paf:
En même temps si tu n’a jamais test de rom sans surcouche… :paf:
ben si, en 2.3 et en 4.0 et en 4.01 :paf:
mais comme je l’ai déjà dit, quoi relève de qui, on n’en sait trop rien, à moins de connaître par coeur andruidz de base, et les ajouts du constructeur, puis enfin la couche éventuelle de l’opérateur :oui:
L’avantage de la rom stock c’est le gain de perfs et faire le vide de toutes ces applis de base :oui:
C’est sur, celle que j’ai actuellement en 4.2.1 sur le Desire, il n’y a rien du tout de base, faut installer les Gapps. ![]()
LTGreg22_1_1:Oui
T’as save ta rom d’origine ? :whistle:
ben non :ane:
j’avais fait la 1ère mise à jour (froyo) avec Kies direct qui avait lancé tout seul dès que j’avais branché le tel :paf:
Ah oui c’est vrai… cette fameuse rom BT inrootable…
druidz:
CarlitOw:
t’as moyen de trouver une custom rom AOKP ou AOSP de JB pour le i9000, ça va te faire chier de revenir en 2.3.6, crois moi :oui:
même ma mère s’y retrouve mieux par rapport a ICS :ane: (pourtant pas beaucoup de changements)
ha mais j’veux bien y coller une AOKP, pourvue qu’elle soit stable pour la connexion :paf:
mais qui ça va faire chier, c’est pas moi, c’est mon Johnny-boy [:lowe], il a pas qu’ça à faire pendant les fêtes :nexath
Depuis le temps que t’y grattouille, quand même :paf:
Sinon prend Greg, il est pas loin :neutre:
Il peut très bien se débrouiller quand il veut :o
t’as pas un logiciel de backup ? Au cas ou tu fais une save complète du tel avant, d’après ce que ca dit ca va rester circonscrit au telephone, ca ne devrait pas toucher autre chose
druidz:
dites, j’ai une question à la dru con [:kwetkwet]
j’ai l’appli « Gmail » sur le tél, normal, mais j’ai aussi une appli qui s’appelle « Email » tout court :jap:
Or c’est assez chiant, parce-que je reçois les notifications 2 fois à chaque mail que je reçois sur ma boîte Gmail (une fois par application) [:eveden]
Je voudrais donc garder mes mails Gmail (gmail.com) avec l’appli « Gmail », et mes 2 autres comptes (hotmail.fr et msn.com) sur cette appli « Email » (qui fonctionne aussi bien que l’appli dédiée « Hotmail », soit-dit en passant :ane: )
Après une recherche sur gloug, j’ai bien trouvé cette manip, qui consiste à supprimer un compte depuis les « paramètres », dans « comptes et synchronisation », mais avec le bol que j’ai, à tous les coups, ça va virer mon compte de l’appli « Gmail » :heink:
J’ai ensuite regardé dans l’appli « Email », il y a bien la fonction pour supprimer un compte, mais… :peur:
Voilà le message d’avertissement [:kend]
[Photo supprimée]
j’ai pas envie de perdre mes contacts ou mes messages, moi [:eveden]
z’en pensez quoi ? :icon_biggrin:
bah tu perdras rien, vu que ton compte gmail est en doublon sur l’appli gmail, tu crains rien :neutre:
les contacts se synchronisent avec ton compte google donc tu perds rien :neutre:
+1
L’avantage de la rom stock c’est le gain de perfs et faire le vide de toutes ces applis de base :oui:
heu, le gain de perfs avec le Note2, je peux allègrement m’en passer, crois-moi, je n’ai pas encore eu un seul lag ni temps d’attente, même pour le play store :sol:
sérieux, c’est une bombe :oui:
normal tu passes d’un SGS a un note 2 y’a 3 ans d’écart :paf:
Edité le 18/01/2013 à 14:27