Android et/ou Samsung Galaxy S : entraide

c’est p’tet différent sur HTC :oui:

puis je parlais a Dru pour la rom :ane:

Je suis tout perdu ! :paf:

ré-essai en cours avec la 2.3.6 value pack, depuis le pc fixe :o

on ne sait jamais :ane:

foirage :sol:

je teste avec celle-ci, qui n’est donc pas une all-in-one :icon_biggrin:

ha ça met du temps sur le tel à « copying media files », c’est déjà mieux, je pense :oui:

0 message d'erreur, reboot, ha ha, ça a l'air de ...... :ane:
  • ET PAF !

:ane:

:sol:

bon, clavier en anglais, j’verrai ça plus tard :ane:

j’y go :hello:

bon, tout a l’air de fonctionner nickel :super:

j’vais y recoller une ICS pour voir si ça remerde côté datas :o

:paf:

1ères impressions, je confirme toutes les améliorations du value pack, en intro en particulier la réactivité de l’appli caméra et du navigateur de base :super:

reste à tester la connectivité en data avec une carte sim :oui:

bah oui, j’ai dû découper les bords de la mienne pour la coller dans le Note 2, du coup, j’peux plus la remettre dans celui-là :paf:

moi je suis en plein test de la CM 10.1 avec un SGS3, pas mal :oui:

[quote="druidz"]

bah oui, j’ai dû découper les bords de la mienne pour la coller dans le Note 2, du coup, j’peux plus la remettre dans celui-là :paf:
[/quote]

tu t’es pris le note 2 ? :paf:

ça va, c’est pas trop grand ? :paf:

avec sa vue qui baisse faut au moins ca :o

:paf:

pas faux :smiley:

Jelly bean est vraiment bien en fait, sans surcouches surtout :smiley:

Voui, j’ai test le Note II, pas du tout aimé la surcouche Samsung… Vive le brut !

La seule rom que j’ai eue avec surcouche, c’était au tout début sur le Desire avec HTC Sense !
Edité le 17/01/2013 à 22:04

je vois toujours pas la surcouche touchwizz, depuis 3 ans, faut vraiment m’expliquer en quoi ça tient, passke là, c’est pisser dans un accordeur de violon, et je pèse mes mots :paf:

En même temps si tu n’a jamais test de rom sans surcouche… :paf:

ben si, en 2.3 et en 4.0 et en 4.01 :paf:

mais comme je l’ai déjà dit, quoi relève de qui, on n’en sait trop rien, à moins de connaître par coeur andruidz de base, et les ajouts du constructeur, puis enfin la couche éventuelle de l’opérateur :oui:

L’avantage de la rom stock c’est le gain de perfs et faire le vide de toutes ces applis de base :oui:

C’est sur, celle que j’ai actuellement en 4.2.1 sur le Desire, il n’y a rien du tout de base, faut installer les Gapps. :stuck_out_tongue:

Ah oui c’est vrai… cette fameuse rom BT inrootable…

Il peut très bien se débrouiller quand il veut :o

+1

heu, le gain de perfs avec le Note2, je peux allègrement m’en passer, crois-moi, je n’ai pas encore eu un seul lag ni temps d’attente, même pour le play store :sol:

sérieux, c’est une bombe :oui:

normal tu passes d’un SGS a un note 2 y’a 3 ans d’écart :paf:
Edité le 18/01/2013 à 14:27