Je sais pas si c’est un bug de atitool, mais en tout cas, mes perfs 3DMark n’ont pas bougées :love: (la carte devait peut etre, etre capable de tenir le coup à 1,45 A ou + peut etre) et pour le coup et ça c’est pas du “logiciel”, je peux t’assurer que quand je mets la main au panier de mon UC, je sens la difference, plus de risque de brulure du second degré :lol: .
J’ai oublié de préciser, mais je suis aussi mes t° avec Everest et j’obtiens les memes valeurs …
Le plus curieux reste cette chute de 10° au CPU :etonne2:
Je te rappelle que pour l’instant encore mon ventilo est d’origine, te souviens tu à ce propos de tes t° et amperages avant le HR03. Si tu as un peu de temps, refais un atitool de 1/4 h mini avec le cube et donne moi tes t° et Amp
@ toute
Nouvelle piste possible , le fait d’avoir installé il y a une semaine pour essais des drivers “exotiques” (dans le sens différents des ATI habituels) récupérés sur ce site suivant:
Parmi les forumeurs certains connaissent ils mieux ces drivers ?
Pas eu de probleme avec ses drivers, prisés par certains gamers, ni de gain particulier sur les benchmarks, mais je les pense totalement disparus de mon ordi puisque depuis et pour d’autres raisons (je sais plus lequelles d’ailleurs) j’ai réinstallé l’image de mon disque de démarrage qui me convenait le mieux (à l’époque)
Il faut savoir aussi que la chauffe de ma CG remonte au 1 er jour ou je l’ai installée: il y a 1 mois environ
Ce qui m’a fait aussitot penser que les cabanes à frites, c’est sympa l’hiver mais pas forcement à la belle saison
d’avance pardon à nos amis belges :o)
Mais comme tout le monde s’entend sur le fait qu’elle sont tres calorifiques , je n’en ai pas fait plus de cas …
L’histoire des Ampères a le mérite de montrer que cette carte doit pouvoir indeniablement se gerer de façon + fine.
Les forumeurs du site qui la possedent en ont une bonne maitrise en sont l’illustration et peuvent aider les nouveaux à réguler un peu mieux cette sauvageonne
De toute manière le post n’est pas terminé puisque que je prétends pouvoir descendre encore un peu mes températures. Cela sera t’il possible ? et a quel prix ?
Ce sera interessant à savoir pour un eventuel overclocking meme si ce ne sont pas des pratiques que je favorise sur mes config. Par contre je suis comme tout le monde curieux de connaitre les limites de mon matériel.
Autrement dit, je n’ai rien contre le 130 km/h sur autoroute, surtout si je sais que je peux pousser le 160 facilement en cas de dépassement difficile :ange:
Edité le 27/07/2007 à 17:32