Amitié homme-femme: vous y croyez ?

là je vois pas :paf:

tu leur touche les roustiboules? :paf:

sinon moi claque sur le croupion de temps en temps :ane:

On a bien vu pendant la Ki :o

c est pas pareille fille==>fille
ou garcon==>garcon
que fille==>garcon
il a des choses que l on ne se dit pas entre fille garcon que entre fille et fille lol et pui pas les meme sujets de convers… on va pas parler manucure avec un mec :??: lool
enfin bon moi perso j mentend pas trop avec les filles me sens mieu avec les garcons :stuck_out_tongue:
mais les amitiée sont pas pareille…
sinon etre amis avec un mec c est souvent derapage… :lol: mais bon c est la vie hein :neutre:

oui a fond. même que tu peux coucher avec ton amie juste pour dépanner en déplacement professionel [:myllow]

'tain faut que j’arrete la picole :MDR

OMG drogay spotted !
:paf:

+1

:MDR

Pas mieux :slight_smile:

j’ai voté deux, possible bien entendu, mais différent.

Rien que par rapport à la jalousie de l’entourage des 2 :paf:

J’ai voté et j’avais déjà commenté je ne retrouve pas mon post :sweet:
Donc oui il est possible d’avoir des amies mais j’évite les gestes de franche camaraderie… Bon bien bourré je crois qu’elles ont du me voir en tenu légère…

j’ai hésité entre la 2è et la 3ème, oui mais c’est ambigu :smiley:

notez que ça peut-être ambigu entre mec aussi :o avec certains j’évite d’être trop proche!

Il suffit d’avoir un slip kevlar + alarme, et c’est bon… :o

:smiley:

Olive fait référence à une scène entre Alain Chabat qui suite à son petit suisside en direct a un soubresaut car Mr Carrette lui colle je cite Mr Chabat "une olive et que cela surprend"

et dans la nuit noire et profonde, quand l’entend “tourne toi” je serre les fesses très fort et je me sauve! :peur:

edit: et à choisir, je prfère recevoir une olive d’une copine que d’un copaing :smiley:

toutafay :confused:

heuuu t’as bu quoi aujourd’hui ?? :heink:

ton post est sur cette même page quelques posts plus haut :paf:

:ane: