Amitié homme-femme: vous y croyez ?

:hello:

On continue dans les questions existentielles qui régissent les rapports hommes-femmes… :o

Croyez-vous à l’amitié entre homme et femme ?

Par cette question, j’entends une amitié sincère… à moins que vous ne pensiez que la différence de sexe ne génère un jour un problème: bref, qu’à la base c’est ambigu… :confused:

D’ailleurs, il serait intéressant d’avoir les avis de personnes bisexuelles ou homosexuelles: est-ce que le rapport au même sexe (que le sien) devient alors différent ? :jap:

Note: je n’ai pas pu mettre de “s” à “personne(s) du même sexe”, ça ne tenait pas sinon. :jap:

Personnellement, je pense que oui, l’amitié peut exister… mais elle est différente d’une amitié entre personne du même sexe. :neutre:

Tout simplement parce que je peux câliner, prendre dans mes bras ma meilleure amie (et lui faire des bisous de réconfort… :o), alors que j’aurais plus de réticences avec mon meilleur ami… :ane:

Mais là, c’est peut-être mon hétérosexualité qui parle: c’est pour ça que je me posais la question des rapports d’amitiés entre personnes du même sexe pour les homo/bisexuels… :confused:

Eprouvent-elles un sentiment trouble, la barrière de l’appartenance au sexe n’étant pas la même ? :neutre:

“Oui mais différent d’une amitié entre personne du même sexe”

Le “mais” est important, c’est une amitié certes, mais étrange, pleines de surprises et de choses inattendues. Où l’on peut fauter avec tout l’amour qu’on peut y mettre, sans que finalement rien ne change. Ambiguïté oui, mais pas d’impossibilité pour autant. Et je dois dire que moi j’aime bien cette petite ambiguïté.

Moi j’y crois
Edité le 14/02/2009 à 23:02

Moi je suis pas fan des rapports ambigus :confused:

:paf:

Donc non, n’ai pas/veux pas de lien d’amitié avec une personne du sexe opposé :neutre:

oui… quand t’as pris 15 fois : “non, t’es un ami pour moi”… tu finis par y croire :paf:

http://www.clubic.com/forum/vous-etes-vous…au-t412220.html par ici la contribution :paf:

Ca c’est pas limite hein, c’est quand même bien au delà :paf:

edit : pour que flint mette moins de 30s la prochaine fois ^^

Oui mais différent d’une amitié entre personne du même sexe :oui:

:ouch: :ane: '(j’ai mis trente secondes a saisir :nexath)

Non, l’ambiguité est toujours de mise (risque de dérapage) :confused:

Je suis le seul a avoir répondu la 4 :sweet:

:MDR mais :na:

Ben la 3 entraine la 4 :smiley:

:na:

:ane:

Spafô http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/SERIE/PERSO/PERCEVAL/perceval_GD.jpg

je pense que ça dépend de plein de chose…

dans certain cas tu es avec une fille et n’a aucun sentiment pour elle a part l’amitier et dans d’autre cas la personne en face vous ressemble ça créer des affinités et au fur et à mesure ça évolue vers le sentiment d’attirance :smiley:

après c’est pas évident quand une fille/mec qu’on trouve attirant()e est notre amis, il y aura dans certain cas l’envie d’allez plus loin :neutre:

maintenant ce qu’il faut ce dire c’est que ce sont souvent les hommes qui veulent allez plus loin de par l’appel de la nouille, c’est un fait :paf:

j’ai donc pas choisi encore de réponse :smiley:

je suis une fille :paf:

-_- ?

:paf: