Amitié homme-femme: vous y croyez ?

Ca se complète, faut pas croire… :ane:

:MDR

Prochain sondage : "Avez vous déja esayé de mettre fin a vos jours pour une femme" ? :paf:

A cet instant oui… :paf:

Le problème, c’est la case “oui et j’ai réussi…”. :paf:

Il y aura une impossibilité pratique à voter… :ane:

La 2, mais c’est pas facile à trouver (et c’est vrai que le dérapage avec certaine vient souvent de l’homme :ane:)

j’aimerais bien voter tient :riva:

:’(

La femme conspire, l’homme agit sans réfléchir, ce que le second fait par envie et maladresse, la première le cache et le ment :o

:pfff:

La négation de soi entrainant des risques supérieurs de mortalité comptent ils ? [:paysan]

Trivialité mode on :paf:

Méchant :’(

Je dirais plutôt "le nie"… :ane:

[:kramoc]

La maladie est en train de manger mes idées :paf:

:o sors de ta tete cette idée

J’ai failli mettre non car il y a toujours ambiguité mais j’ai mis obiwan.

Les copines sans ambiguités : oui.
Les ami(e)s, c’est un mot qu’il faut employer avec une grande réserve car ils/elles sont rares et la relation est assez profonde (sans jeu de mot). Une vraie amitié entre un homme et une femme, il finit toujours par y avoir, un jour ou l’autre, de l’ambiguité.

Mais je mets de nuances :

ça limite l’ambiguité si les 2 sont casés et amoureux de leurs conjoints respectifs.

Sinon, j’ai mis obiwan car il manquait un proposition dans le sondage. Je crois que c’est possible (je parle selon mon expérience) de rester ami-amie avec une ex-petite amie.

Nan. :o

Sondage fbznien, donc profond par définition. :o

[:myllow]

Ouais, on va pas tortiller du cl pour cher droit :o

Cette caricature… Non madame, le mâle n’est pas forcément celui qui faute par excès d’hormones. La demoiselle peut tout aussi bien le faire le jour où le mâle se trouve avoir une petite amie. Ca m’est attiré, joyeux bordel que ça a été… :paf: