Amitié homme-femme: vous y croyez ?

De moi :paf: [:paysan]

J’ai eu peur… :ane:

:MDR

Je viens de relire ton post pour savoir ou était l’erreur probable, et non, je ne me permets pas encore de taxer les autres de ressembler a rien :paf: pas sans savoir a quoi les ressemblent justement :paf:

ce n’est pas un de mes criteres de selections :o

et puis j’ai ce qu’il faut à la maison :sol:

:ane:

plastique moulé et piles… accessoirement plusieurs vitesses :o

Ouais… :o

Tofs ? :paf:

j’ai pas…j’aimerais…

completement coincé avec celle dont je veut faire ma futur amie (pas petite amie ca j’ai deja)

bon autant etre clair, elle m’attire mais comment dire…fait mon choix le sens des priorités

mais sérieux j’ai pas moyen de l’aborder j’ai son adresse msn mais voila quoi… :neutre:

possible uniquement si les amies en question sont moches, puent et s’epilent pas :paf:

:oui:

:MDR

elle est belle, elle pu pas…et je suis sur qu’elle s’épille…c’est grave docteur ? :paf:

non, t’es juste gay :slight_smile:

Dois je en conclure que dès que ton infiermière fuiffeuse a le dos tourné, tu saute sur toutes les femmes moches et qui puent, mais qui s’épilent, que tu rencontre? :whistle:

j’ai deja une petite copine :o

et elle je veut m’en faire une amie :wink:

Oui avec une tite reserve… J’ose pas le flattage de croupe avec mes amies de saysque féminin… Alors que mes amis ont supporté une petite olive de temps à autre :paf:

:what:

:ane:

j’allais le demander :ane:

Surement un truc très drole (cherchez "mille ans de souffrance de Konoha" sur google :ane:)

Oui, mais l’ambiguité est toujours de mise [consciente ou pas]

[en meme temps je suis en permanence avec 5 filles … :paf: ]

Toi, faut vraiment que je te présente rouquinette, un jour. [:shy]

+1… J’vais beaucoup plus loin avec mes potes qu’avec les nanas du groupe… :ane: