pas le même
Il y a une différence entre acheter quelque chose pour s’en servir et acheter quelque chose pour le bousiller :neutre:
entre une console avec laquelle je vais jouer quelques heures pour me divertir et acheter un sex toys pour jouer avec ma demoiselle pour moi c’est vite vue
clair :ane:
une fois que t’as un truc a toi t’as bien le droit d’en faire ce que tu veux non ?
Perso je vois pas le problème, bien au contraire a la limite on peut voir ça comme une critique de la connerie des jeux videos et tant mieux justement si des accros trouvent ça completement hallucinant, pour moi c’est juste parfait comme trip
Et puis t’es pas connu pour être un épicuriste, donc c’est bien gentil de dire qu’il vaut mieux donner l’argent aux pauvres (j’ai pas dit qu’il fallait pas le faire).
Pourquoi as-tu un pc, une télé, un portable, etc … ca ne t’aide pas pour survivre et pourtant tu en achètes bien … :neutre:
Tiens, je vais acheter un scanner médical et le détruire à coups de masse devant tous les médecins, je suis sûr qu’ils feront la même tête que les geeks devant le magasin de Wii, par contre je ne suis pas sûr que ça fasse rire les autres
Tu sais, tu peux jouer avec ta demoiselle avec une wii aussi. Et c’est tout aussi important que de jouer au lit :neutre: …
Exact, mais je n’y détruis pas :neutre:
un scanner medicale ça sert a guérir des gens, une console a les abrutir, pour moi y a une difference
Dans les deux cas c’est du fric foutu en l’air :neutre:
il en a pas :ane:
Cyber : Et si quelqu’un vient demain sectionner les câbles des remontées mécaniques des alpes, juste pour voir la gueule des skieurs, tu en penseras quoi?
le truc c’est que j’aime pas les consoles de jeux et les jeux en général donc je préfère investir dans des truc plus intéressant. Et au lieux de jouer il existe plein d’autre activité comme la marche à pied, le vélo…
que si il avait eu un Wii il ne s’ennuierait pas
Qu’il a fait un acte de vandalisme sur quelque chose qui ne lui appartient pas, au contraire du mec ici qui a payé ça wii :oui:
Donc tu trouves ça normal :neutre:
C’est original comme idée…
j’ai pas dis que je trouvais ça normal, au contraire c’est du vandalisme. Et là ça ne lui appartient pas au contraire de l’autre qui s’amuse a flinguer la wii devant ceux qui faisait la queue comme des moutons pour pouvoir y jouer le premier jour :paf:
voir le mec défoncer sa wii me fait moins chier que les mecs qui en achetent plusieurs pour les revendre dans la foulée deux fois plus cher sur ebay :neutre:
-dans un cas il fait rager les gens, mais spa méchant, c’est sa console, même si je n’approuve pas ce genre d’acte.
-dans l’autre il profite des gens…
en même temps personne ne les force à l’acheter 2 fois le prix :neutre:
juste qu’ils sont incapable de patienter un peu plus