Amis utilisateurs de Wii ... - .. postez un msg si votre bras fait mal

Je trouve surtout ça triste pour le mec qui fait ça… :confused:
Etre gavé de choses au point que le seul amusement qu’on peut trouver c’est d’emm*rder son prochain c’est triste. :neutre:
Après je trouve aussi ça débile, ça doit tenir à l’éducation des uns et des autres, mais sans en avoir rien à foutre de cette console je trouve ça impensable de dépenser autant d’argent pour faire ça :pfff:

Qui te dis que je n’en fais pas ?
Je fais autre chose que de la sonnette comme sport …
Et la Wii ne m’empêche pas d’aller au théâtre (et peut être bientôt d’en faire avec la miss), d’aller visiter des expos sur Paris ou Bruxelles, etc … c’est un loisir parmi d’autres :neutre: d’ailleurs je ne vois pas ou est l’abrutissement …

Trop bon! :MDR
Nintendo is Evil, Sega Forever!

Nan, fait ça devant des gens qui ont une tumeur au cerveau, encore plus bidonnant :ane:

Monsieur Cyberjo voulez-vous dire abrutir les gens comme le fait la trance? Nan, ça n’est possible!

Pas moins non plus que d’acheter une voiture plus cher qu’une Logan qui suffit amplement à se déplacer :neutre:

Chacun fait ce qu’il veut de son argent, surtout quand on travaille pour le gagner, mais de là à achter qque chose pour le seul plaisir de le détruire, et de surcroit le filmer, c’est qu’on est pas tout seul dans sa tête :ane:.

imagine j’achètes ta station de ski préférée et je pètes les infrastructures à coup de masse tu trouverais ça fun? :ane:

J’ai pas vu la vidéo et je n’irais pas la voir mais je trouve ça complètement con :confused: (que ce soit une Wii ou autre chose hein :D)

Perso j’ai économisé pendant 6 mois pour me l’acheter, les mecs de ce genre sont pourris de fric au point de la claquer rien que pour se foutre de la gueule de ceux qui en ont moins.
Pour moi ça me fait le même effet qu’un milliardaire qui va passer dans les quartiers pauvres pleins de SDF avec sa Limousine :pfff:

Sinon pour revenir à Rayman, c’est profondément débile :D, les mini-jeux sont crevants, mais c’est super fun :smiley:
Par contre ça ne vaut clairement pas le plein tarif, c’est pour ça que je l’ai pris d’occaze (sortit moins d’une semaine avant :ane:) pour 20 € de moins :o

Rhooo le préjugé ! :ouch:
La musique techno c’est que pour les drogués donc ? [:kramoc]

le meme mec (enfin habillé pareil) avait aussi niqué sa Xbox360 le jour de la sortie :ane:

Dans les 2 cas, il n’a pas payé de sa poche.
Il a récolté des donations sur son site associé pour acheter “sa” console à démolir.

C tout de mm débile… :pfff:

Ta goule l’aigri :o :riva:

T’as du pot que je te connaisse et qu’on soit pas sur un forum sous ma juridiction sinon tu rougirais d’un coup sous ton avatar :ange:

Je peux parler de la muscu et des voitures “de sport” pour répondre :ange: … parceque là niveau abrutissement, QI d’huitre et tunes foutues en l’air, ya compet :neutre:

C’est pas faux :ane:

Bah, on pourrait répondre que “'sont pas tous comme ça”… en JV non plus :o