Amis utilisateurs de Wii ... - .. postez un msg si votre bras fait mal

Cay toi en rouge? :smiley:

Force rouge :oui: :paf:

Fraichement défoncé au rasoir d’ailleurs tiens :paf:

Je viens d’essayer ce soir … absolument génial :bounce: :bounce:

J’ai juste complètement rippé ma main au plafond (béton peint … ouille :’( ) … lors d’un contre au filet, au tennis … me suis laissé emporté [:siffle]

Sinon je confirme : faut vraiment être bourrin pour lacher la wiimote … :pfff:

Rayman conte les lapins crétins : c’est mieux seul ou c’est fait pr jouer à plusieurs??? :neutre:

Je conseille aussi le pack "2ème wii-mote + wii-play" car les jeux proposés dans Wii-play sont pas mal sympas pour jouer à 2 :oui: :oui:

Tu fais 2 mètres? :paf:

Rayman est un party game :smiley:

Mais je pense qu’il est vraiment marrant a quatre, en dessous je ne sais pas si c’est aussi fun [:paysan]

Tout seul l’intéret doit etre bof :confused:

Je ne l’ai pas pris, d’une part ca ferait double emploi, d’autre part je le trouve qu’a 60.00€ par ici :paf:

1m95 mais le plafond est bas :paf: … je dirai 2m40 pas plus :confused:

Et juste avant je me disais: faut vraiment être bourrin pour se blesser ou lâcher la wiimote … :paf:

+1 pr l’effet “party game” … c’est ce que je crains aussi (surtout pr 60EUR):confused:

Perso je pense acheter (dans l’ordre d’apparition et de sortie) : Zelda - Mario - et le Mario smash bros bidule … qui a l’air bien sympa. Maintenant faut voir la jouabilité.

En tout cas les petits jeux fournis avec la wii (+wii-play) suffisent déjà largement à s’éclater :oui:

1m95… on doit te voir de loin :ane:

Même le fluo doit paraître petit à côté :ane:

Ecoute je sais pas: là j’agite le bras à ma fenêtre … tu vois qqch??? … :paf:

Ouais mais il doit être un chouya plus barraqué donc je vais éviter de lui faire remarquer :smiley:

:MDR

Ah bon [:myllow]

En tout cas le navigateur opéra fonctionne.fr Je vous écrit depuis la wii. :smiley:

http://www.dailymotion.com/visited/search/…2g_smash-my-wii
:pfff: :’(

l’abruti :confused:

Moi ça me fait super marrer :MDR
la gueule des geekeux qui attendent ça comme le saint graal :lol:

'tin c’est bon :MDR

Wai, mais au lieu de se faire remarquer en bousillant la console, il aurai mieux fait de la donner à quelqu’un qui ne peut pas se l’acheter :neutre:

C’est comme les mecs qui achètent une grosse bagnole et qui la plient volontairement dans l’heure qui suit l’achat.

c’est marrant de voir que le geek est toujours pareil physiquement je caricature un peu mais bon :paf:

en meme temps une wii c’est pas necessaire pour survivre hein :smiley:

Oui mais gaspiller du fric comme ça, c’est débile. C’est comme le billet de 500 Francs que l’autre abruti a brûlé à la télé, alors que des gens crevaient de faim et de froid à moins d’un kilomètre du studio :neutre:

pas plus debile que d’acheter des jeux video a 60€ piece au lieu de donner cet argent a ceux qui crèvent de faim et de froid a coté des magasins :neutre:

Comme les sex toys … pourtant tu prend ton pied avec …