Bah les consoleux ça a la main qui faiblit à force de rester sur la manette, y’a que les doigts qui sont musclés et pendant ce temps la paume de la main fait comme le ventre, ça devient tout flasque :o
[/troll] :ane:
Bah les consoleux ça a la main qui faiblit à force de rester sur la manette, y’a que les doigts qui sont musclés et pendant ce temps la paume de la main fait comme le ventre, ça devient tout flasque :o
[/troll] :ane:
Mon frere a acheté la wii ce matin avec zelda et moi j’ai acheté red steel. On a passé l’apreme dessus … Aie mon epaule et mon bras !! :paf:
Je fais de la muscu depuis 3 ans et jsuis assez sportif, j’ai fais 3 ans de tennis mais bobo qd meme !! :sweet:
Le truc s’est qu’au debut on essaye de taper comme un malade et on se dechaine alors qu’apres un ti moment on se rend compte que sa marche aussi en y allant plus doucement :ane:
Enfin les jeux de wii sports sont bien sympa, red steel aussi mais pas evident a prendre en mains au debut et zelda pas encore eu le tps de tester, mais pour le moment jsuis assez content de cette nouvelle console. Demain test avec les amis, on vera ce que sa donne à 4 :sol:
Red steel je suis déçu (d’un autre côté, fallait s’y attendre, ça partait d’un bon concept, mais juste d’une démo techniqueà, je trouve que le gameplay est pas assez travaillé (y’a de ça, mais c’est trop aléatoire :/) et nveau graphismes… [:berk]
Maintenant, c’est p-e une question d’adaptation, je vais voir dans qques jorus si mon avis a changé, mais c’ets clair et net qu’on achète aps ce jeu pour ses graphismes plus pour son côté “interactif/immersif” :oui:
ça y est … j’ai la Wii [:cyberjo]
Arrivée à 7h30 ce matin devant Mediamarkt Crissier > 6 personnes
… ouverture 9h30 > 200+ personnes
Annonce juste avant l’ouverture: “Ne poussez pas … il y a 80 consoles (!!!)”
Résultat: la folie
Tout est parti en 30 secondes … plein de boîtes déchirées (manettes volées) et piétinées, des cartons d’XBOx 360 éventrés … :sweet:
Mais j’ai ma Wii [:fritt][:fritt]
Je ne sais pas si le lien a été posté :
Environ Wii-millions de fois :paf:
Je vois vraiment pas comment les gens on fait pour casser quelque chose… :neutre:
Publicité de la concurence pour la descendre ?? :??:
Surtout pour passer sur le net maintenant … :neutre:
Quand tu vois les gros bourrins mono-neuronaux qui "mettent en scène" le fait que le cable va lâcher, je reste sceptique. Le mot "Bourrin" peut maintenant être illustré par un joueur de la Wii avec une dragonne cassée au poignée et un méga-écran plasma HS :paf:
J’ai la Wii, je met la dragonne et aucun problème … Pourtant quand je tape au tennis, je tape … Et puis quand on voit qu’il y a eu 10 cas en France sur 100 000 consoles …
C’est clair :neutre: … y aura tjs des bourrins qui ne savent pas jauger leur force
En même temps, j’ai plus l’impression que ça fasse marrer que quelque chose du genre “Oui la Wii c’est trop nul, j’attend la PS3”…
D’un autre coté, je vois pas l’interet de faire le bourrin, ça doit être un gyroscope dedans, ça calcule à l’accélération, pas la force
prend le topic en cours de route
Ayant la Wii depuis sa sortie, wii je confirme que ça tue les bras :paf:
Surtout depuis que j’ai Rayman contre les Lapins Crétins, j’ai des courbatures, c’est pas cool pour aller bosser :ane:
EDIT : pourtant j’ai pas des bras de gonzesse, ça se voit sur mon avatar :o
:ane:
Au fait, ma télé fait à peu près 16 pouces… J’espère que j’aurais pas trop de problèmes…
Et là tu fous une bonne droite à ton adversaire, non seulement sur la télé, mais aussi en vrai :paf:
Ma soeur m’a frité le bras au tennis :riva: :paf:
:paf:
J’ai préféré pousser le fauteuil du coup, c’est plus prudent [:pydon]
Vaut mieux :paf:
Elle cogne fort ouais, a peine plus petite et moins costaud que moi [:kend]