Amis utilisateurs de Wii ... - .. postez un msg si votre bras fait mal

Les mecs sont des bourrins aussi :wink:

J’en ai vu une en démo hier, argh, moi qui suis pas du tout console, ben l’idée de l’acheter me trotte dans la tête.

L’avantage c’est que j’ai pas de télé valable, mais bon après il y a ca:

Et là, c’est pas cool du tout pour mon compte en bank.

Donc, j’attends mars, pour voir si la Wii tiens la route (solidité, jeux) et si ma situation professionelle s’est amélioré.

Elle coute combien en suisse?

Et ca serait cool si certains d’entre vous peuvent me dire si il en reste encore a MediaMarkt crissier ou à la FNAC de Lausanne pour que j’y fasse un saut à midi :ane:

~400.- mais ça a tout été dévalisé hier :ane:

Bandes d’enfoiray! Penser à son prochain tout ca… :grrr: :ane:

:nexath … troller, cay mal :o … :ane:

Prochaine livraison: mercredi prochain :jap:

Ce matin, à carrefour, 50 consoles, 20 acheteurs …

1Wii, 1Wiimote, 1Nunchuk et Zelda … :love: 375€ de bonheur …

cool :super:

jcrois que je vais faire comme la DS, cest a dire lacheter sur un coup de tete et tout revendre 2mois aprés pour le prix d’achat :paf:

carrouf ils en ont toujours plein des consoles. :super:
pour la 360 c’était les derniers a en avoir encore

Surtout qu’hier j’ai tout fait, fnac, furet du nord, boulanger, micromania, auchan, etc … Même réponse, on n’en a plus, il fallait réserver, bla bla … je tél à carrefour : "On ne prend pas de résa, mais si vous venez demain à l’ouverture il y en aura … "

:ouch: … mais haaaaan [:kurdent]

Carrouf, cay le mal :o … [:eveden] (ajd je boude)

ahaha pleins de potes voient un de leurs cadeaux de noel partir en fumée car plus de stock lol il est ou LE carrouf’ qui a du stock? :smiley:

Je l’ai réservé pour Noël :love: avec Zelda, puis après je vais acheter Red steel :love:

Après noël, je bouge plus de chez moi je ne parle plus à personne. [:devil4]

Il devrait inventée une simulation de mast*rbation ca ferait fureur ^^

j’ai mal au bras mais j’ai pas de Wii :o

c’était comment dire jouWiisif :paf:

t’as trop joué au dé??

:paf:

ils étaient pipés :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Pour en revenir sur cette histoire de dragonne, pour avoir passé la soirée à tester les mini-games et le gameplay en général, je vois aps trop comment ils font pour “lâcher” la manette de leur main :neutre: même si la dragonne lache, on tient la wiimote dans sa paume, fermée, donc aucune raison qu’elle s’envole dans la tv :neutre: