America's Army Astuces......et conseils

Pour ceux qui possède la version A*A 2.2.0 et sont coincés au dernier niveau moot, j’ai aussi été confronté au même problème et la seule chose à faire est de désinstaller cette version et trouver le version 2.5.0 ou 2.6.0.
Sinon impossible d’ouvrir la porte du niveau Mout et bloqué…

Bonjour a tous.
J ai voulu essayer de cree un compte sur A.A :love: tout c est bien passer pour les premieres etapes mais arrivé a l image de verification, j ai tapé les caractere present dans l image et la , ils m indiquent que ce que j ai entré est incorrect :confused: j ai donc actualisé la page pour reactualisé l image puis retapé les carracteres :slight_smile: et la meme reponse. :na:
J ai retenté 20 fois l operation et rien a faire :frowning: , j aurai aimé savoir si les inscription ete close et si quelqu un avai le meme soucie je vous reemerci d avance j ai hate de tester.

DUXTER

Bon v2.7 installé depuis hier. :miam:
J’ai pas encore eu le temps de tester toute les nouvelles maps.
Il y a trois nouveaux entrainements qui, je trouve, sont un peu trop facile limite on pourrait s’en passer.
Sinon pas encore trouvé de grand changement dans le gameplay et un browser que je trouve plus clair avec possibilité d’enregistrer plusieurs combinaisons de filtre. Bref que du tout bon.
Au fait faudrait peut être faire une màj de premier post non ? :ane:

Petite précision aussi, la boussole a changé. Désormais c’est un rond en bas à gauche comme beaucoup de jeu. On peut y voir les amis sur la carte ce qui peut éviter les roe mais personnellement je préfére l’ancienne. Si quelqu’un sait si on peut remettre celle de la de 2.6. :jap:

Bonjour a tous j ai deja poser la question mais Impossible de crée un compte , quelqu un pourrait me repondre svp sinon je ne verai surement jamait le jeu tourner sur mon pc??? :??:

Je viens d’essayer de créer un compte et ca marche. T’as bien mis les majuscules ?
Sinon passe moi le nom que tu veux avoir et ton email par mp je pourrais essayer de te le créer. Pour le mot de passe ne t’inquiétes pas je ne peux pas le connaitre ils t’en envoient un à ton email (tu peux le changer par la suite).

Merci ca c etait du rapide , a vrai dire entre temp j ai ete sur le site et miracle ca marche merci beaucoup quand meme.
Si le jeu me plais il y a des hances qu on se croise sur serveur :wink:
Encore merci

Salut,
moi j’ai telecharger la derniere version et dans le 3e entrainement j’ai un pb avec les lances roquettes j’ai beau viser la cibler elle ne veut pas tomber ça me l’a fait 5 fois et j’en ai mare mtn lol.

Donc si quelqu’un a une astuce pour bien viser au lance roquette, ou une petite vidéo avec fraps :slight_smile:

salut,
je joue a aa depuis 1h pi la mes point de honor ont basser.
la je voulait savoir si on pouvait les agmanter merci !!:slight_smile: