America's Army : abandonné sur Linux et MacOS

si lobotomisé par linux et mac… :ane:

Gageons que China’s Army prendra le relais :smiley:

<mode type=“hors sujet”>
A défaut de pouvoir jouer à America’s Army, il restera aux utilisateurs de Linux et de MacOS le jeu de l’armée française: http://www.mission-defense.defense.gouv.fr/
<mode>

Le genre de jeux hyper stressant qui rend un peu dingo si on en abuse. Ca vaut le coup d’essayer mais si vous êtes d’un naturel angoissé évitez.
Il y a quelques belle maps en plein air mais mon cardiologue m’a interdit les souterrains et les couloirs sombres.

J’avais pas oser la faire celle là, mais je vois que je suis pas le seul à y avoir pensé :jap:

:MDR c’est pas les memes moyens que l’armée US…

C’est clair qu’on ne perd pas grand chose à ne pas propager la propagande de l’armée US.
Tant qu’à faire ils devraient aussi réserver leur jeu aux “rednecks” originaires du Texas :lol:

Rah je teste ça ce soir !! Ca à l’air d’être de la balle. Combien d’ordi joue contre nous ? :smiley:

Il veut pas continuer son travail sur les versions Mac ou Linux par peur de finir à Guantanamo :lol:

Plus sérieusement, y’a aussi une explication technique, dans les nouvelles versions des middle wares sont utilisés et ces derniers n’existent pas sous Mac/Linux et donc ça rend le travail de portage trop difficile.

De toute façon avec les Mactel, ça a de moins en moins d’intérêt !

Et après on dit que c’est les linuxiens les trolleurs… :ane:

je trouve que c’est bien, un jeu de daube en moins sur mac.

:whistle:

De toute manière, avec bootcamp…

Ben je vois pas trop pourquoi l’ARMEE américaine irait développer autre chose qu’un jeu de guerre…une suite à stars wars ou à NFS??
A la base le bidasse, c’est fait pour tirer dans la tete des petits niakoués (et d’où le simulateur de tir sur niakoués)…c’est de l’humour.
Amis bidasses bien le bonsoir.

bha perso je croise que ça :paf:
mais c’est sur ils jouent pas à une grosse bouse comme américa’s army :MDR

Ils jouent à quoi?

Pourquoi répondre aux trolls ?

quake 3 ou 4,cs(je sais c’est mal), warcraft 3 tft et dota, wow , unreal tournament 2004
et certainenement d’autres que j’oublie.
j"entend par gamer des mecs qui passent plus de 5-6h jours sur le meme jeux hein.
pas le casual gamer, qui joue a tout ce qu’il trouve juste pour “tester”.

edit : j’ai oublié ofp aussi :slight_smile:

Ca en fait des jeux tout ca… :MDR

Oui, je sais, je sors ! :ane:

Le choix est assez restraint, ca me donne pas forcément envie de passer à linux pour l’utilisation que je fais de mon ordi…

ouai c’est ca retourne jouer avec tes antivirus,antispyware et je ne sais quel autres trucs…

Ca veut tout simplement dire qu’il n’y a pas assez de compatibilité. Je sais bien qu’il a cité des jeux assez populaire, mais va pas me faire croire que le grand public du jeu PC se limite au hardcore gamers qui joue à UT/Quake :s (doom 3 étant à moitié raté ^^)