Améliorer config

Jai egalement trouvé et lu ce test (le seul). effectivement ca marche bien mais bon le bruit apparament et la conso (bon la conso on sen fou un peu c’est pas enorme non plus).
Apres le bruit faut voir car c’est des mesures mais quand on entend pas soit meme… sil fait un peu plus de bruit que le truc le plus silencieu du marché c’est pas forcement un inconvenient.

Mais ce qui minquiete le plus c’est la condensation et la ca peut etre un gros probleme, meme sil c’est gerer ou je ne sais pas quoi…

Pour les Dod fait maison, les mec silicone a toco autour du CPU

(comme pour les gros pelletier maison)
Edité le 09/11/2009 à 16:26

pelletier maison??

faut vraiment prendre les precaution et bien entretenir tout ca car si ya condensation et bah pafffffff ca pete ^^. Pareil pr les fuite en WC.

Ou peut on trouver des kit WC sur le net, tout compris enfin pompe proco meme CG etc?..

Peltier dsl de l’orthographe :paf:

Oué genre ça :
[spoiler]http://www.insanewb.com/articoli/test_comparazioni/overclock/5pelt_solvet/images/full/DSCN1137.JPG[/spoiler]

:pt1cable:
Edité le 09/11/2009 à 16:48

petit system enfin faut juste un boitier grand tour…

Voilà, j’ai mit ma config dans le Cosmos 1000, j’ai perdu quelques degrès :bounce:
CG : -10°
Carte mère : -7°
CPU : -5/6° minimum
HDDs : -10/12

Donc je suis plutôt content :smiley:

Maintenant faudrait que je change le ventirad CPU qui fait un bruit d’enfer :riva:
Je prends le Hyper212.

Je vois ça demain.
[Bonne nuit :hello: ]

Bon alors, je souhaiterai commander sur ldlc.com, ou sur un autre site, mais un supportant le payement via paypal.
Donc j’enlève materiel.net de la liste :ane:

Et pas de chance, le Hyper 212 n’est pas dispo sur ldlc.com
Je vais voir sur le comparateur de clubic où est-ce qu’il est peut-être dispo :wink:

Est-ce que celui-ci ferait l’affaire ? Pas trop mauvais pour l’O/C ?
www.rueducommerce.fr…
Edité le 16/11/2009 à 10:12

www.ldlc.com…
D’après les critiques, il est bien, je peux le prendre les yeux fermés ?
Edité le 16/11/2009 à 14:00

le U12P est mieux pour le meme prix

Ok, merci :wink:
alors je prends le U12P.
Et en enceintes, maintenant.
Je vais voir ça :super:

Je pense prendre ce kit :
www.ldlc.com…

Voilà, je crois que ça ira :bounce:

Ca y est, j’ai passé commande :slight_smile:
Noctua NH-U12P
Hercules XPS 2.1 60 - Ensemble 2.1

Voilà, je peux encore annuler la commande, donc si vous pensez qu’un truc cloche, dites le moi vite :icon_biggrin:

Très bien !!

Ok merci :super:

+1 :confused:

Logitech, creative, jbl…

Qu’est-ce qu’elles ont ?
Y’a vraiment mieux en Logitech ?

Même à 50€ ??
Et puis les commentaires étaient biens, donc je me disais que…

bah nan :nexath

Cool, j’ai une bonne nouvelle, mon iPod Touch va peut être partir pour 90€, ce qui fait que je vais pouvoir m’acheter une alim plus puissante :slight_smile:

J’ai pensé à celle là :
www.ldlc.com…

Bonne idée nan ?

Pour overclocker je crois pas :neutre:
Enfin, selon toi, est-ce qu’une 4850 + un 940BE overclocké ça tiendrais le coup avec une 400W ? :confused:

Ah bon ?
Ptaing’, mon prof de techno m’a dit que des conneries alors :nexath

J’me disait aussi ^^

Bon alors, avec 90€, je peux faire quoi en plus à mon ordi ? :ane:

[spoiler]Un jour ce topic aura fait 2115 pages et j’aurait dépensé 8 520 € pour mon ordi [:supayrjirotoh][/spoiler]