Améliorer config

Potentiomètre :wink:

Pour réguler la vitesse

Si on parle du même truc :nexath
Edité le 08/11/2009 à 16:07

Ok :wink:
J’y vais :slight_smile: :bounce:

t’es pas obligé de jetter tes DD en même temps :ane:

Dans ce cas où est l’interet ?

Si il travail sur ces vidéos, elles seront donc stockée les HDD magnétiques, donc a part au démarrage Windos et au lancement de ses log… gains donc interet, nul :neutre:
Edité le 08/11/2009 à 16:16

bah il peut travailler sur des fichiers qui dépassent pas une certaine taille sur le SSD, lancer son jeu favori et c’est quand même un confort de navigation incomparable que d’être sur un ordi en SSD :neutre: après il stocke ses fichiers sur le DD

XD

pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué

J’vais en gros dépenser 250€ dans un disque ultra rapide pour lancer Firefox en 0.2 sec au lieu de 4 secondes ?
J’men fout, c’est comme ceux qui bootent Win7 en 20sec, le mien prends 35secondes, et alors :slight_smile:

:paf: www.ldlc.com…

il y a quand même un gars qui a acheté çà ( 1 commentaire )
c’est vraiment débile :pfff:

:MDR
Oué j’ai vu ça

Ahhh mais y’en a des gens comme ça :nexath

:whistle:

:MDR :paf:
Pour le prix du produit et le commentaire :MDR

perso jaime bien aussi le “malgre le prix assez elevé” assez…assez elevé… quest ce que c’est pr lui tres elevé??? lol

La tu vois l’Hours je suis daccord dans ce cas la pour dire que la difference entre les perf et le prix c’est vraiment pas un bon rapport comparer a un pti 45euros pour un disk dur 500go et ses performances lol.
Edité le 09/11/2009 à 13:31

Dans la catégorie avis de riche / ou de mitho :yeux1: :

www.ldlc.com…

Config datant de juin 2009

Il lui manque plus que l’SSD il est total :nexath

(CF : historique des prix pour avoir un approx de combien valait la config a cette période :wink: )


> Ce n'est pas un HS, mais une proposition de boitier :paf: Edité le 09/11/2009 à 13:38

ou d’escro??? lol

Net :lol:

je crois se refroidissement est pas si génial que çà niveau perf /prix ( bien en idle , mais en full sa doit faire a peine mieux qu’un bon watercooling pour moins cher )

Ceux qui se font des changement de phase perso on des bonne tempé tt de même :love:

Après on en revient a que ce boitier est en fait un Kit… comme les boitier à watercooling intégré… pas fameux

en fait ce boitier c’est quoi le system.? un frigo? lol on peut mettre une binouse dedans? ^^

j’ai trouvé un test enthusiast.hardocp.com…

pas top niveau consommation et bruit :arf:

oué normal
Y’a un compresseur quoi :paf:

En + y’a le problème de condensation (beaucoup + important qu’un pelletier)

D’ailleur, j’ai jamais chercher, ça m’étonne qu’il n’y ait pas un fané qui est fait son PC dans un Frigo =O
Des ptit press-étoup pour les connectiques et le tour est joué :pt1cable:
Avec un déshumidificateur dedans ça va de soit :ennuye: