Améliorer config

J’ai une idée pour ce que tu peux faire des 90 € restants

[spoiler]Me les donner ^^ [/spoiler]

Bah oui j’ai une vie, mais en fait, j’suis chez mes parents, et normalement un ado “normal” tout est encore à la charge des parents…
Donc moi, geek, parmi d’autres ados geek, je n’ai que cette passion pour dépenser mes sous :ane:
Donc tant qu’à faire ^ ^)

Et pour le film, ne t’inquiète pas, j’ai trouvé une soluce, et ça a un rapport direct avec ce ptit matos d’informatique ^^


[quote="damien46110"] J'ai une idée pour ce que tu peux faire des 90 € restants

[spoiler]Me les donner ^^ [/spoiler]
[/quote]
:nexath

Tu m’avais déjà fait c’te blague le mois dernier, j’m’en rappelle :o
Edité le 16/11/2009 à 20:17

:nexath

Tu m’avais déjà fait c’te blague le mois dernier, j’m’en rappelle :o
[/quote]

T’offre un cadeau à Alice :stuck_out_tongue:

T’offre un cadeau à Alice :stuck_out_tongue:
[/quote]
J’ai déjà réservé 120€ pour cet effet :jap: :super:


Pour le coup je sèche grave, j'ai aucune idée d'où je peux les mettres ces 90€ :paf: Sans compter que mon père me donne 20€ si jamais j'arrive à jouer un morceau difficile au piano... [spoiler]Sauf qu'il croit que le morceau est dur mais je le trouve assez facile ^ ^) [/spoiler] et qu'il me donne 150€ si j'arrive à dépasser 15.5 de moyenne :D En l'occurence j'ai 15.36, donc encore une belle ptite note et c'est bon :paf:² Edité le 16/11/2009 à 20:25

J’ai déjà réservé 120€ pour cet effet :jap: :super:


Pour le coup je sèche grave, j'ai aucune idée d'où je peux les mettres ces 90€ :paf: Sans compter que mon père me donne 20€ si jamais j'arrive à jouer un morceau difficile au piano... [spoiler]Sauf qu'il croit que le morceau est dur mais je le trouve assez facile ^ ^) [/spoiler] et qu'il me donne 150€ si j'arrive à dépasser 15.5 de moyenne :D En l'occurence j'ai 15.36, donc encore une belle ptite note et c'est bon :paf:² [/quote]

Putain 150 € pour tes notes, moi c’est 15 € par trimestre et j’ai 16-17 de moyenne mais bon pour mon ordi ^^
Sinon tu t’achete ce que tu veux , moi je dis vaut mieux avoir de l’argent en poche et quand tu trouve un truc bien tu te l’achete.

1/Putain 150 € pour tes notes, moi c’est 15 € par trimestre et j’ai 16-17 de moyenne mais bon pour mon ordi ^^
2/Sinon tu t’achete ce que tu veux , moi je dis vaut mieux avoir de l’argent en poche et quand tu trouve un truc bien tu te l’achete.
[/quote]
1/ Ouai toi c’est compensé par l’achat de ton ordi ^^
2/ Tu veux dire quoi par mieux vaux avoir de l’argent et acheter un truc bien quand je le trouve ?

1/ Ouai toi c’est compensé par l’achat de ton ordi ^^
2/ Tu veux dire quoi par mieux vaux avoir de l’argent et acheter un truc bien quand je le trouve ?
[/quote]

Alors pour le 2, je veux dire genre tu fais les magasins avec tes parents et tu trouve un truc trop beau mais tes parents veulent pas te l’acheter, ben tu te l’achete alros que si ta pas de sous ben tu peux le prendre en photo mais c’est tout ^^

Comme je te disais sur MSN, mes parents ne veulent pas que je passe le BSR, pas parce qu’ils veulent pas le payer, mais parce qu’ils veulent pas que j’ai un scoot [:kurdent]

Donc, aucune possibilité de dépense envisageable [:kurdent]²

Ca sert à rien :o

Economise, pis c’est tout :neutre:

[HS]
Et ils ont raison, crois moi. Quand les AVP scooters arrivent au déchocage c’est pas beau à voir. Que ce soit le jeune en choc qui claque doucement ou les parents effondrés qui attendent tétanisés dans le couloir des urgences… Quand tu vois à moitié impuissant un gamin de 16-17 ans qui se vide devant toi parce qu’un con lui a grillé la prio à un rond point, tu te dis que sur un petit truc comme ça t’es vraiment rien sur la route. Tes parents t’aiment et te protègent. Ne leur en veux pas pour ça.

A méditer :wink:

[/HS]

Oui, je te crois, je te comprends aussi, mon smiley “[:kurdent]” représentait le fait que j’étais déçu, mais je ne leur en veux pas, l’année dernière j’ai un copain qui est mort d’intoxication en décapant les jantes de son scoot (Raphael :yeux3: :cry: ), donc je comprends leur décision :wink:
Merci à toi, c’est sympa de me l’avoir rappelé :wink:

Ouai, jverrai :wink:

Moué moué moué…

Scooter, puis 125cc (en attendant le gros cube :love:) j’suis tj vivant… -_-’

Certe le peu d’accident en 2 roue et + souvent fatal. Or !! ratio utilisateur/Accident mortel, la voiture est devant :o

Suffit de savoir conduire et d’ètre vigilant aux autre 4 roues (pke c’est eux qui savent pas conduire :grrr: )


Putain 150€ pour tes notes :op

j’ai eu mon bac avec mention ils dit “OK tu va faire quoi alors l’année prochaine”

nadal pas de tune que tchi !!!
Edité le 17/11/2009 à 10:32

www.lesnumeriques.com…

Pour ton enceinte.

C’était une journée de folie à mon père, il a dit une connerie en disant ça, mais il l’a dit, et moi j’oublie pas ^^

elles y sont pas, y’a la gamme en dessous, qui est plutôt bien notée, donc je suppose que les miens sont pas trop mauvais ^^

Ben alros aucune idée pour ton argent en plus ^^.[quote=“ezechiel203”]

[HS]
Et ils ont raison, crois moi. Quand les AVP scooters arrivent au déchocage c’est pas beau à voir. Que ce soit le jeune en choc qui claque doucement ou les parents effondrés qui attendent tétanisés dans le couloir des urgences… Quand tu vois à moitié impuissant un gamin de 16-17 ans qui se vide devant toi parce qu’un con lui a grillé la prio à un rond point, tu te dis que sur un petit truc comme ça t’es vraiment rien sur la route. Tes parents t’aiment et te protègent. Ne leur en veux pas pour ça.

A méditer :wink:

[/HS]
[/quote]

Ouai mais bon voilà quoi j’ai un scooter 50cc qui monte a 70-80 km/h et je fais gaffe sur la route chui jamasi tombé apart a cause des graviers mais j’allais pas vite donc . A peser le pour et le contre !![quote=“l_Hours”]

Moué moué moué…

Scooter, puis 125cc (en attendant le gros cube :love:) j’suis tj vivant… -_-’

Certe le peu d’accident en 2 roue et + souvent fatal. Or !! ratio utilisateur/Accident mortel, la voiture est devant :o

Suffit de savoir conduire et d’ètre vigilant aux autre 4 roues (pke c’est eux qui savent pas conduire :grrr: )


Putain 150€ pour tes notes :op

j’ai eu mon bac avec mention ils dit “OK tu va faire quoi alors l’année prochaine”

nadal pas de tune que tchi !!!
[/quote]

Heuresement que t’es encore vivant sinon tu serais pas sur clubic ^^.

Qui sait, cay un daymon si ça se trouve :o:

inscription permis Moto la semaine prochaine :love:

moche :paf:

par contre, le scooter n’a pas d’utilité si t’habite pas en campagne reculée :o moi j’ai cédé à la mode pour “me la péter” et ça m’a apporté autour de moi que des parasites sans cervelles qui me voyaient juste comme un taxi :smiley:

En même temps c’est pas pke t’as un scoot que tu doit décapper tes jantes :paf: encore moins dans un endroit clos :MDR [dsl de rire de ton collègeu, mais la situation est ironique]
Tu va te priver passer le permis voiture a cause de ceux que ce suicide a coup de gaz d’échappements ? :riva:

Ok c’est + dangeureux le 2 roues pk’il n’y a pas de “coque” qui te protège et que ça a moins d’équilibre… mais bon :neutre: faut arréter la parano et sortir a chaque fois l’escuse “2 roue = LA MORT ASSUREE !!!” http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/faucheuse.gif

_______ http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/0094.gif
Edité le 18/11/2009 à 19:59

Surtout qu’un scoot n’est certes pas très stable mais il est largement bien si on a une conduite normale. Si t’es pas penché comme un bourrin et que tu redresses pas comme un con, si tu fais attention sur route mouillée, je vois pas pourquoi tu tomberais.

Après bon, on peut s’amuser avec, c’est tout léger ça part dans tout les sens, c’est bien nerveux.
On y ajoute à ça un pot Bidalot, un carbu 17.5 et un kit 50, et là, on s’éclate
Certains sont morts comme ça. N’importe quel moyen de transport représente des dangers. Être incarcéré dans une voiture ça arrive souvent. Avec un scoot, au moins, t’es pas incarcéré. T’es juste mort.

Je suis tombé 3 fois en 22 000 bornes, 2 fois par des demis tours dans des gravillons. Et une fois un peu plus grave parce que je faisait le débile. 3 des 3 chutes auraient pu être évitées simplement… Après ça dépend des autres, combien de fois des … se sentent supérieurs car ils sont en bagnoles olol et manquent de me faire tomber, ou même de me tuer…

Et puis en voiture on passe pas entre deux voies en ville.
Edité le 18/11/2009 à 20:21