AMD64(geforce6800) qui plante au lancement de jeux - AMD64(ge qui plante au lancement de jeux

J’ai un amd64 3000+ soket754,avec une geforce 6800le 128mo Gainward et 2*512 ddr3200,DDsata160go maxtor,des que je lance des jeux comme farcry doom3 ou HL2 ca plante ,c comme si la CG etait dfesactivé,l’ecran s’teteint et puis plus rien ,meme si j’appuye su reset,il faut l’eteindre et le rallumer!!!
avant je n’avais pas ces problemes et puis depuis qq moi c ca a chaque lancement de jeux (des que la premiere image s’affiche) c le bug,merci d em’aider ,je suis desespere,j’ai tout verifier ,;nettoyé tou mais ca n’y fait rien,mon alim je pense est suffisante (soit une 400w ou 450w)j’ai essaye en debranchant tout (je n’ai laisse que la CG en enlevent les lecteurs cd/dvd et usb ) mais ca n’a rien donné

noname ton alim :MDR

Donne quand meme les tensions, quelle est la marque de ton alim?

allez go on va t’aider :jap:

elel n’a pa de nom ,mais le pb c que ca marchait avant et puis brusquement ca plante,si cetait l’alim ca n’aurait jamais marché ,car des le depart je l’ai changé a cause de ca ,elle etait insuffisante

merci , mon frere compte sur moi pour la faire fonctionner

tu as changé les pilotes?

oui j’ai essaye depuis la version 66 jusqu’a maintenant ,mais toujours le meme pb,j’ai meme descendu l’agp en *4 et desactiver l’ecriture rapide et le sideband adress ,j’ai joué sur ces parametres mais toujours le meme pb

la temperature du gpu est a 60° et gpu(ambiante) est a 36 d’apres everest !!!si ca peut aider

as-tu testé avec une autre cg, moins puissante de préférence ?

j’ai une geforce 4 64mo a cote de moi ,mais je sais qu’elle ne fera rien fonctionné,surtout que le prob s’effectue sur hl2 et le reste des jeux qui demandent de la puissance

:heink:

je pense que ton alim ne suis pas, donne tes tensions sous everest

:bounce:

commment on peut avoir toute les tensions directement???d’everest ,ou bien je les donen une a une?

dsl c la premiere fois que j’utilise un forum donc je ne sais pas comment ecrire,ni repondre :slight_smile: desolé

voici les infos:
--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la sonde:
  Type de la sonde                                  ITE IT8712F  (ISA 290h)
  Type de sonde GPU                                 Maxim MAX6646  (NV-I2C 4Ch)
  Nom de la carte mère                              Asus A7V600 / A7V880 / A7V8X-X / K8N / SK8N
  Intrusion dans le châssis détectée                Non

Températures:
  Carte mère                                        33 °C  (91 °F)
  Processeur                                        36 °C  (97 °F)
  GPU                                               60 °C  (140 °F)
  GPU (ambiante)                                    36 °C  (97 °F)
  Maxtor 6Y160M0                                    38 °C  (100 °F)

Ventilateurs:
  Processeur                                        3154 RPM

Valeurs de voltage:
  Noyau CPU                                         1.52 V
  +3.3 V                                            3.18 V
  +5 V                                              4.95 V
  +12 V                                             11.58 V
  Batterie VBAT                                     3.07 V

pas de mal a cette heure tous les modos sont couché :MDR

http://img509.imageshack.us/img509/1829/image25pg.th.jpg

edit : thx

tes tension sont naze DSL de te dire sa, mais jette la très loin de ton PC car les autres composants vont attraper la même maladie.

:jap:

bienvenue sur clu² si tu es novice.

donc c l’alimentation qui ne suit pas :frowning:

meuwaa, sur ton screen :ouch:

Ton +12V est beaucoup trop élevé, ou alors Everest déraille